Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express

Actifry Express

 - 
1057 membres
Voir la description

"Revêtement de la cuve en aluminium Grand écran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle 500 recettes disponibles avec l’application "" MonActifry''"

Rejoindre

Utilisation de la bague du panier snacking

Bonjour, je viens d'acheter un panier snacking modèle XA701174 pour mon Actifry Express XL AH950000 12D. Bizarrement ce panier est de marque TEFAL et non SEB. Selon les photos d'explications plus que succintes, il est dit d'installer la bague jointe sous le panier pour ce modèle d'Actifry que je viens décrire. Or celle-ci a l'air de bloquer le panier. Faut-il vraiment l'utiliser ? J'ai peur de mal comprendre son utilisation et de casser l'appareil. Merci pour

Consulter les 2 réponses à la question Utilisation de la bague du panier snacking

  • Je possède justement l'Actifry XL ; j'ai également commandé ce panier avec cette fameuse bague et aussi peu explications que vous !!! J'ai clipsé la bague sous le panier et cela fonctionne très bien ...
  • Bonjour, j’ai reçu aussi mon snacking avec une bague. Je ne m en sers pas car sinon cela ne tourne plus. Cela fonctionne sans pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit