Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express

Actifry Express

 - 
1057 membres
Voir la description

"Revêtement de la cuve en aluminium Grand écran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle 500 recettes disponibles avec l’application "" MonActifry''"

Rejoindre

Panne de chauffage sur notre actifry express

Bonjour,

existe-t-il un document spécifiant la pièce en défaut de fonctionnement lorsque l'actifry ne veut plus fonctionner? dans mon cas plus de chauffage. Achetée il y a trois ans et peu utilisée.

Merci de vos réponses JAD



Consulter les 3 réponses à la question Panne de chauffage sur notre actifry express

  • Bonjour,

    A ma connaissance la documentation fournie avec l"appareil ne mentionne aucune pièce de rechange mais vous pouvez sans doute questionner le fabricant www.seb.fr.

    Si votre panne se manifeste uniquement par l'absence de chauffage il y a de fortes chances que ce soit la résistance qui est coupée. Je crois me souvenir quelle est visible derrière le filtre amovible près de la charnière du couvercle et que son remplacement devrait être simple. Il est fort probable que la coupure de la résistance soit visible à l'œil nu. Évidemment je vous rappelle que dans les conseils d'entretien il est bien stipulé qu'il ne faut jamais remplir d'eau le corps de l'appareil au risque de provoquer une panne immédiate et définitive.

    Voila les infos que je peux vous donner pour vous aider à résoudre votre problème.

    Cordialement

  • Pas de document à ma connaissance, mais vous pouvez vous adresser au service après vente; ils sont très gentils et pourront probablement vous aider (peut être la résistance ou une sécurité électrique ???).

  • aucune idée!!!! Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit