Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express

Actifry Express

 - 
1057 membres
Voir la description

"Revêtement de la cuve en aluminium Grand écran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle 500 recettes disponibles avec l’application "" MonActifry''"

Rejoindre

sifflement actifry 2 en 1

Bonjour je viens d'acheter une friteuse actifry 2 en 1. Première utilisation aujourd'hui . un sifflement assez fort , est-ce normal? merci 

Consulter les 18 réponses à la question sifflement actifry 2 en 1

  • Même problème que le vôtre et en + surchauffe. Renvoyé sous garantie mais les problèmes perdurent. En possession de l'ancienne version aucun problème. Que peut-on faire? exiger un remboursement? On ne veut pas garder cet appareil siffleur et dangereux car tellement chaud qu'on ne peut pas mettre les mains sur le couvercle..

    Retour 2fois en garantie. Des pièces ont été changées. Le bruit est atténué mais persiste quand même...

  • Non, pas de sifflement malgré qu'elle soit assez bruyante au niveau de la soufflerie

  • Non, ce n'est pas normal; elle émet juste une gentille musique en fin de cuisson programmée avec la minuterie ...

  • Non cela n.est pas normal je l'utilise depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de sifflement

  • Non, ce n'est pas normal. Nous l'utilisons fréquemment, nous n'avons jamais eu de sifflement.

  • C'est une soufflerie... donc, oui. ;)
  • je ne pense pas la mienne ne siffle pas ,juste un leger ronronnement

  • Non ce n'est pas normal, revoir avec le SAV.

  • Bjr nous la possédons depuis qques années et bruyant certes mais pas de sifflement en ce qui nous concerne

  • Non, je ne pense pas. et personnellement je n'ai pas entendu de sifflements. Mais j'avoue que je l'utilise très peu, voire pas du tout car l'effet croustillant est inexistant !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit