Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express

Actifry Express

 - 
1057 membres
Voir la description

"Revêtement de la cuve en aluminium Grand écran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle 500 recettes disponibles avec l’application "" MonActifry''"

Rejoindre

Actifry express

Bonjour
Puis je cuire des nuggets dans mon actifry et dois je enlever la pale le panier snack est il fourni avec ?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Actifry express

  • Bonjour,

    Le panier snack doit être acheté séparément ;il faut ensuite enlever la pâle centrale pour fixer à la place de celle-ci le panier et cet achat vaut la peine car très utile.

  • Bonjour Angèle, (( mon premier envois a disparue ?! , donc je viens de le Réécrire, j'espère que tu auras ma réponse ? sinon je ne sais pas comment faire pour répondre a ton Dilemme )).

    Je ne sais exactement ce que tu as dans l'Achat de ton Actifry ? moi j'ai Acheter celui avec les deux bac de cuisson, un gros en bas et celui au dessus un peut plus ptit !, du coup je procède comme ceci en bas dans le gros Panier j'y mets les viandes, les poisons, avec les ptit oignions herbes etc.. et puis avec le deuxième Panier en haut un peu plus ptit j'y mets tous ce que je veux les Légumes Carottes, courgettes etc ..., ou le riz, les patates etc... .


    Pour ta combinaison tu peux laisser la pale elle tourne très lentement donc pas de risque d'avoir une patté avec tes Snacks ou autre chose que tu voudrais faire cuire, je ne sais pas ce que tu appelle le panier snack ? , tu veux dire l'un des deux panier je pense !? .

    Le panier est fournie bien Sûr et si tu as pris l'option des deux panier tu as tous avec deux panier, une cuillère Verte si tu veux mettre un peu d'huile pour faire cuire tes frites par exemple ou autres... , le livre de cuisson avec un tas de recettes différentes. tu regles le temps de cuisson et la température suivant tes recettes du jour. ( après tu inventeras tes propres recettes ou Pas !? .


    J'espère que ce que je t'es dis reste assez Claire !?, tu pourras cuisiner tes Snack et pleins d'autres recettes.... .

    LE PANIER EST OUI FOURNIE AVEC BIEN SÛR, voir un deuxièmes autre panier à mettre au dessus si tu as pris l'option deux paniers qui est un peu plus cher !, mais bon ça vaut le coup de prendre avec l'option des deux Paniers c'est très Utile enfin pour MOI !!.


    Bonne journée à toi Angèle et bonne Cuisine surtout.

    Jose.



  • Bonjour L'Amie,

    je ne sais pas qu'elle option tu as pris avec ton Actifry ?, mais sache que moi j'ai acheter celui avec les deux panier du coup je peux faire cuire ma viande ou poison en bas dans le gros panier et au dessus avec le deuxième plateau un peut plus ptit j'y mais les légumes ou tous autre choses comme le Patates, du riz etc... les solutions sont infinies si tu le veux !!.. .


    Bon pour ta combinaison, non la pale reste bien nécessaire elle toure très lentement et donc aucun risque d'avoir une patté tkt pas !!, mais si tu veux l'enlever tu peux le faire aussi , je ne sais pas ce que tu apppelles le panier snack ? moi j'ai deux panier le gros qui est en Bas et je mets le deuxiemes pour tout le restes donc je veux Cuire .

    J'espère que cette explication a peu te rendre service . Bonne Cuisine à toi et passe une Bonne journée .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit