Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express

Actifry Express

 - 
1057 membres
Voir la description

"Revêtement de la cuve en aluminium Grand écran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle 500 recettes disponibles avec l’application "" MonActifry''"

Rejoindre

temps de cuisson pour les frites crues

Bonjour, la cuisson des frites est elle plus longue que pour des frites traditionnelles? merci

Consulter les 6 réponses à la question temps de cuisson pour les frites crues

  • Je ne faire frire que des frites surgelés (pendant 23 minutes) mais j'imagine que des frites fraîches demanderont une durée avoisinante.
  • le temps de cuisson est identique voir même moins long
  • le temps de cuisson est identique voir même moins long
  • Bonjour pour moi la reponse est non temps de cuisson pour mon gout est de 22 minutes est sont moelleuse.. G.V
  • Bonjour, que voulez vous dire par frites crues et frites traditionnelles? Si c'est des frites à partir de pommes de terre crues et frites congelées, je pense qu'avec les premières la cuisson doit être quelques minutes plus longue. Personnellement après un quart d'heure je regarde par le "hublot" la couleur qui doit être dorée et au besoin je stop l'appareil et je goute et au besoin je remet en route quelques minutes tout en surveillant. Cordialement
  • Environ 24 min

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit