Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express

Actifry Express

 - 
1057 membres
Voir la description

"Revêtement de la cuve en aluminium Grand écran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle 500 recettes disponibles avec l’application "" MonActifry''"

Rejoindre

FRITEUSE ACTIFRY EXPRESS FONCTION

BONJOUR IL EST INDIQUE COUPE FRITES QU EST CE QUE C4EST MERCI

Consulter les 4 réponses à la question FRITEUSE ACTIFRY EXPRESS FONCTION

  • merci de vos réponses , je sais ce que c est un coupe frite mais comme il l annonce en plus dans mon colis , et que je ne l ai pas, je pensai que peut être cela, était incorporé à la friteuse .
  • Bonjour, Un coupe frites c'est un accessoire qui comme son nom l'indique, coupe une une patate en frites, cet accessoire doit être acheter à part, dans une grande surface part exemple. Cordialement
  • C'est un petit instrument de cuisine qui débite les pommes de terre en forme de frites. Mais un couteau fera la même chose sans encombrer vos placards.
  • Bonjour, C'est juste une petite machine Manuel vous mettez une pomme de terre a l'intérieur vous abaissez la manette et sa coupe en forme de frite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit