Raccordement électrique
Bonjour,Est-ce que les livreurs viendront avec le raccordement électrique?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour,Est-ce que les livreurs viendront avec le raccordement électrique?Merci
BonjourQuel est la PUISSANCE Maxi-électrique en kW ? Pour connaitre l'ampérage au compteur. Merci.
Bonjour, depuis quelques utilisation mon four fait un bruit anormal, comme un vrombissement, du coup je l'ai nettoyé de fond en comble mais rien à faire le bruit est toujours là, savez vous ce que je peux faire, si jamais ca vous est deja arrivé ? merci
Bonsoir je voulais juste savoir si ce four etait compatible avec les cuisine ikea. Merci d'avance. Cordialement. Sophie
Bonjour Mon four à 6 mois, j'ai fait ma première pyrolise et la vitre n'est pas propre Est ce normal , car j'ai eu un Brandt et je n'ai jamais rencontré ce problème
Bonjour à tous, Mon four affiche F1 après un préchauffage, quel que soit le programme choisi Que faire ? Merci de votre aide!!!!
bonjour concernant le four SOP2434X jusqu'à combien de degré monte t'il ? 250 ou 300 °c ? ou plus cordialement
bonjour, quelle est la température maximum de ce four (exemple de la viande rouge il faut une température de de 250°c, le mieux c'est 300°c) merci d'avance cdlt
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil