Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP2434X

SOP2434X

 - 
2448 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Programmateur électronique - Ecran LCD Blanc 10 positions de cuisson dont 3 vapeur et pain - Guide saveur 12 recettes Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Bruit sauter

Bonjour

Selon les programmes le four fait du bruit et même quand je l'éteint ! Avez-vous eu ce problème ? Il a un an !!!

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit sauter

  • Bonjour

    non aucun problème il marche bien.

  • Non, aucun problème, pas de dysfonctionnement.

  • Normal car après une cuisson chaleur tournante le ventilateur reste en fonction tant que le refroidissement n'est pas suffisant !

  • Bonjour,,

    Le four que j'utilise depuis peu , fait du bruit jusqu'au moment où il n'est plus chaud.

    Mais je rencontre un problème :

    Lors de la cuisson sur la plaque installée au dessus du four , du jus est tombé et s'est insinué dans l'espace entre les 2 parois de la porte vitrée qui est ouvert. Comment nettoyer la vitre?

    Merci de la réponse.


  • Mon four s'entend si on utilise la chaleur tournante, et après l'arrêt du four où le ventilateur continue de tourner pour refroidir l'intérieur. À part cette seule pièce mobile, je ne vois pas d'où peut provenir un bruit.

  • Non pas chez moi. Tout va bien

  • Bonjour, il fait un peu de bruit mais cela semble normal. Mais, nous n'avons pas encore essayé tous les programmes.

    Bonne soirée.

  • Bonsoir,

    Non pas chez nous.

    Fonctionnement ok

    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit