Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bruit sauter

Bonjour

Selon les programmes le four fait du bruit et même quand je l'éteint ! Avez-vous eu ce problème ? Il a un an !!!

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit sauter

• Bonjour

non aucun problème il marche bien.

• Non, aucun problème, pas de dysfonctionnement.

• Normal car après une cuisson chaleur tournante le ventilateur reste en fonction tant que le refroidissement n'est pas suffisant !

• Bonjour,,

Le four que j'utilise depuis peu , fait du bruit jusqu'au moment où il n'est plus chaud.

Mais je rencontre un problème :

Lors de la cuisson sur la plaque installée au dessus du four , du jus est tombé et s'est insinué dans l'espace entre les 2 parois de la porte vitrée qui est ouvert. Comment nettoyer la vitre?

Merci de la réponse.

• @mari36143226 Il faut démonter la porte du four et enlever les verres pour le nettoyage. Pas évident à faire seul, il vaut mieux se faire aider pour éviter la casse.

• Mon four s'entend si on utilise la chaleur tournante, et après l'arrêt du four où le ventilateur continue de tourner pour refroidir l'intérieur. À part cette seule pièce mobile, je ne vois pas d'où peut provenir un bruit.

• Non pas chez moi. Tout va bien

• Bonjour, il fait un peu de bruit mais cela semble normal. Mais, nous n'avons pas encore essayé tous les programmes.

Bonne soirée.

• Bonsoir,

Non pas chez nous.

Fonctionnement ok

Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit