Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP2434X

SOP2434X

 - 
2433 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Programmateur électronique - Ecran LCD Blanc 10 positions de cuisson dont 3 vapeur et pain - Guide saveur 12 recettes Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Programme grillade / gratin

Question résolue

Bonjour,

Quelqu'un peut il m'aider pour le programme gratin/ grillade, il n'est pas possible de choisir la température mais seulement la position du gradin. Est ce pareil pour vous ? Si oui, comment choisir la température ou utiliser ce programme ?

Merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Programme grillade / gratin

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    En fait, ce n'est pas la position du gradin. Aprés avoir insisté auprès du SAV, le "Service consommateurs Brandt" m'a répondu :

    "Nous vous informons que ce four dispose de 4 puissances de gril, de 1 la plus douce à 4 la plus élevée pour griller !

    Pour changer sa puissance, 4 par défaut en sortie d'usine, il suffit d'appuyer sur la touche TEMPERATURE et de baisser avec la manette de droite".


    On ne sait donc pas bien ce que l'on fait.


    Il est effectivement regrettable que cette information n'apparaisse pas sur la notice.

    • @fred12623553 En complément de votre information, de mon côté j'ai trouvé que ce programme a une température minimum de 180° et maximum 275°. Sur vos indications si l'on établit un ratio cela donne approximativement : 1= 180° / 2 = 210° / 3 = 245 ° et 4 = 275°. Si cela peut vous aider.

    • @fred12623553 Merci beaucoup pour ces précisions, de mon côté j'ai également sollicité Sauter, sans réponse de leur part. Merci je vais enfin pouvoir utiliser ce programme plus sereinement.

  • Désolée je n'ai pas encore utilisé la fonction

  • Bonjour

    Sur le four deux boutons.

    A gauche sélection des programmes

    A droite une manette et -


    Au centre un bandeau avec des touches digitales.


    A gauche pictogramme én forme de thermomètre.


    APPUYER DECU il se met en surbrillance.TOURNER LA MANETTE ou - selon votre choix.

    Une fois votre température affiché, APPUYER une de nouveau sur le pictogramme Thermomètre.

    Ce dernier va clignote Jusqu'à la température choisie.

    Et le tour est joué.

    Bonne cuisson.

  • Bonjour,

    Effectivement, je viens de vérifier et je n'ai pas la main pour changer la température en mode "gratin/grillade", j'ai regardé dans le mode d'emploi et je n'ai pas trouvé d'indication à ce sujet. Je suppose que la température est programmée pour un résultat optimal.

  • J'ai le même problème que je n'ai pas résolu…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit