Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP2434X

SOP2434X

- 
3268 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Programmateur électronique - Ecran LCD Blanc 10 positions de cuisson dont 3 vapeur et pain - Guide saveur 12 recettes Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Fonction guide saveur

Bonjour J'ai acheté un four Sauter , il y a sur la gauche « guide saveur »je n'ai pas de notice j'aimerai savoir les détails de cette fonction

Consulter les 5 réponses à la question Fonction guide saveur

• Pas de notice livrée avec le four. Il faut la télécharger et l'imprimer le cas échéant !! Mode d'emploi compliqué, peu de fonctions intuitives . La fonction guide saveur ne m'est pas connue.

• Bonjour , vous trouverez en pièce jointe une copie de la fonction "guide saveur".

Cordialement

• Bonjour, malheureusement je n'ai pas la réponse ni de notice. Il faut peut-être chercher sur internet.

• Bonjour,

Voici le lien pour télécharger la notice où vous trouverez la réponse à votre question :

https://notices.groupebrandt.com/docs/notices/SOP2434X-1.pdf

Bonne lecture.

Cordialement.

• Bonjour, personnellement je n'ai jamais utilisé cette fonction mais vous trouverez l'explication à la page 22 de la notice qui se trouve sur cette page du forum à gauche dans l'onglet "Lire la notice".

Bonne recherche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit