Bonjour, j'ai le même four qui au passage et un très bon four polyvalent, il y a un câble électrique de environ 1h20 avec des bouts rigide, sa sera à vous de mettre une prise de qualité avec la terre au bout du câble électrique puis de le brancher à la prise murale, autrement si vous voulez que darty vous le branche vous pouvez normalement prendre une prestation en plus qui est pas donné juste pour une prise mâle que vous devez de tout façon acheter la prise mâle pour qu'ils vous l'installe si vous avez accès à cette prestation au moment de la commande, personnellement je l'ai fait moi même très simple à faire, si vous savez pas vous regardez les tutos sur internet comment brancher un câble électrique sur une prise mâle pour prise murale, j'ai acheté une prise mâle que j'ai mis au bout du câble puis brancher sur une prise 20A celle indiquée pour le four si vous avez une prise four à votre tableau, attention surtout sur une prise 20A autrement sur une de 16A sa va couper comme la consommation sur 2 résistance et de 3250 watts, ne pas brancher sur la prise 32A qui est dédié au plaque à gaz électrique uniquement pour sa très forte consommation.
J'espère vous avoir aidé.