Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP2434X

SOP2434X

 - 
2448 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Programmateur électronique - Ecran LCD Blanc 10 positions de cuisson dont 3 vapeur et pain - Guide saveur 12 recettes Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

26 questions sur la communauté SOP2434X - Four encastrable - SAUTER

Fonction Grill défaillant?

Bonjour, la fonctionnalité grill de mon four marche uniquement à partir de 200 degrés et s'éteint au bout de 2 min environ. Est-ce normal? Sinon que dois-je faire? Merci

nettoyage pyrolise

Bonjour, Il y a 1 mois, j'ai acheté un four sauter avec pyriolise. 1er fois que je fais le programme pyrolise, le four intérieur est propre mais pas la vitre. j'avais retirer avec un chiffon la graisse comme indiqué sur la notice. la saleté a l air d être... voir la suite

Question résolue

Programme grillade / gratin

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider pour le programme gratin/ grillade, il n'est pas possible de choisir la température mais seulement la position du gradin. Est ce pareil pour vous ? Si oui, comment choisir la température ou utiliser ce programme ? Merci ... voir la suite

Cherche four vapeur classe A ou B pas cher

BonjourCherche four vapeur classe A ou B pas cherSi vous pouvez me guider dans mes choix.merci

Répondre

pyrolise nettoyage

Bonsoir, Lorsque je fais ma pyrolise, le four interieur est propre mais pas ma vitre Quelqu'un a eu dejà le probleme Merci de votre réponse

Répondre

Raccordement électrique

Bonjour,Est-ce que les livreurs viendront avec le raccordement électrique?Merci

PUISSANCE Maxi-électrique en kW

BonjourQuel est la PUISSANCE Maxi-électrique en kW ? Pour connaitre l'ampérage au compteur. Merci.

Bruit inhabituel

Bonjour, depuis quelques utilisation mon four fait un bruit anormal, comme un vrombissement, du coup je l'ai nettoyé de fond en comble mais rien à faire le bruit est toujours là, savez vous ce que je peux faire, si jamais ca vous est deja arrivé ? merci

Nettoyage des accessoires

Bonjour,Comment nettoyer la leche-frites?Merci

compatible cuisine ikea

Bonsoir je voulais juste savoir si ce four etait compatible avec les cuisine ikea. Merci d'avance. Cordialement. Sophie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit