Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP2434X

SOP2434X

- 
3312 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Programmateur électronique - Ecran LCD Blanc 10 positions de cuisson dont 3 vapeur et pain - Guide saveur 12 recettes Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

41 questions sur la communauté SOP2434X - Four encastrable - SAUTER

Décalage de l'heure

Bonjour, depuis le changement d'heure mon four (qui a 3 ans) perd 20 minutes par jour environ ! Énorme décalage. Quelqu'un a t'il le même problème et/ou une idée de la solution ? Merci d'avance

changement d'heure été/hiver/horloge four

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment changer l'heure de l'horloge du four Sauter SOP2434X je n'ai pas trouvé la marche à suivre dans la notice. Merc i pour votre réponse

Réchauffe d'une part de quiche

Bonjour Comment fait on pour réchauffer une part de quiche par exemple sans avoir recours au menu et peut on changer le temps de cuisson d'un plat

Lampe éteinte pendant la cuisson

Bonjour Est ce normal que la lampe soit éteinte pendant la cuisson

Question résolue

Température avant 1ere utilisation

BonjourA quelle température doit on chauffer le four à vide pendant 15' aucune indication quelqu'un aurait il l'infomerci

Vitre four Sauter

Bonjour Comment fait on pour démonter la vitre du four pour la nettoyer ?

Question résolue

vitre four

Bonjour, comment enlever la vitre du four pour nettoyer ? Merci

Question résolue

Manuel d'utilisation

Bonjour, où puis-je trouver le Manuel d'utilisation simple, s'il vous plaît ? Merci

Couleur du four

Bonjour. Existe-t-il en blanc? Merci

Température maximale de cuisson

Bonjour. Quelle est la température maximale de cuisson ( viande )? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit