Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP2434X

SOP2434X

- 
3347 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Programmateur électronique - Ecran LCD Blanc 10 positions de cuisson dont 3 vapeur et pain - Guide saveur 12 recettes Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Enlever vitres d'un four sauter encastrable

Question résolue

Bonjour, pour la 1ère fois, j'essaie de retirer les vitres de mon four encastrable sauter SOP2434X. J'y suis arrivé avec difficulté pour la 1ère vitre, car je n'arrivais pas à fixer la cale fournie. Finalement, elle est juste posée sans vraiment tenir, mais la 1ère vitre est enlevée. Dessous, il y a 2 autres vitres, mais la notice n'explique pas grand chose, si ce n'est qu'à chaque coin il y a une entretoise noire. Est-ce que les 2 vitres intérieures se retirent ensemble ? Comment faire, les entretoises sont solidement attachées. Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Enlever vitres d'un four sauter encastrable

• Réponse jugée utile

Je l'ai fait une fois en regardant un tuto sur internet . En voici un https://youtu.be/rGtn_HXVByE?is=zWplP5mM5SG9t5zw J'avais réussi

• @deni44542121 Merci beaucoup. J'y suis arrivée.

• @deni44542121 Merci beaucoup

• Cela ne présente pas de difficulté. Le mieux est de se référer à la notice page 24 qui est bien explicite. Les deux vitres se retirent ensemble avec les cales.

• les entretoises ont une vis à retirer, bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit