Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP2434X

SOP2434X

- 
2907 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Programmateur électronique - Ecran LCD Blanc 10 positions de cuisson dont 3 vapeur et pain - Guide saveur 12 recettes Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Raccordement électrique

Bonjour. Il est noté que le four est vendu avec "un câble d'alimentation sans prise", faut il un raccordement mural spécifique ou juste acheter une prise mâle sur laquelle raccorder le câble du four?? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Raccordement électrique

• Bonjour, oui il faut simplement acheter une prise mâle pour raccorder les câbles afin de pouvoir le brancher :)

• Bonjour,

Oui il n'y a qu'un câble contenant phase, neutre et terre pour l'alimentation du four.

Pour le raccordement j'ai acheté une prise mâle que j'ai raccorder a mon four puis branché ma prise mâle dans une femelle.

Mais j'imagine que vous pouvez aussi connectez vos phase, neutre et terre a l'aide d'un wago ou domino si vous ne voulez pas installer des prises partout.

Bonne journée

• Prise murale normal de raccordement à acheter, aucun pb

• En fait il se raccorde sur une prise avec des dominos.

su vous n'avez pas ce type de prise, je pense qu'une prise mâle adaptée (amperage) est faisable a priori. Vérifier si néanmoins votre installation est confirmée avec ce type de branchement.

• Raccordement direct des trois fils dans une boîte.

• Bonjour,

en effet, si vous n'avez pas une prise adaptée au four, il faut acheter une prise mâle pour y raccorder le four. Pour nous ça a fonctionné au top !

• Bonjour, il faut une prise standard au mur , il n'y a rien a acheter en plus. C'est comme un électroménager normal. Comme un grille pain par exemple ??

• Bjr une prise 3 plots ordinaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit