Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP2434X

SOP2434X

- 
2963 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Programmateur électronique - Ecran LCD Blanc 10 positions de cuisson dont 3 vapeur et pain - Guide saveur 12 recettes Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

préchauffage Sauter sop2434x

Question résolue

Bonjour

Je ne comprends pas comment préchauffer ce four.

Par exemple quand je programme une cuisson de 30 mn pour une viande rouge, le décompte des 30mn démarre tout de suite Est-ce normal ?

Faut il que j'ajoute un temps de préchauffage au temps de cuisson ?

Merci d'avance de vos éclaircissements.

Consulter les 5 réponses à la question préchauffage Sauter sop2434x

• Réponse jugée utile

En effet, le préchauffage est inclus dans le temps de cuisson. Il suffit de déduire le temps pour cela. Sinon, on arrête le four et on le redémarre ainsi le décompte recommence à zéro.

• Bonjour,

J'ajoute le temps de préchauffage.

• Qui dit préchauffage dit chauffer avant d'enfourner... On préchauffe à vide et quand la température est atteinte on met le rôti

• L'horloge ne distingue pas le préchauffage de la cuisson. Il faut inclure le temps de préchauffage ou programmer le temps de cuisson après le préchauffage.

• Bonjour

oui vous devez rajouter votre temps de préchauffage……,..

gene

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit