Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP2434X

SOP2434X

 - 
2448 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Programmateur électronique - Ecran LCD Blanc 10 positions de cuisson dont 3 vapeur et pain - Guide saveur 12 recettes Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Pertinence des temps de cuisson fonction guide saveur

Chers utilisateurs, je viens d'avoir mon four mais je m'intéroge sur la fonction guide saveur. Je souhaite faire un rosbif de 1.4 kg saignant. En utilisant cette fonction le four me dit 57 mn a 215 dégrée. Avez vous déjà utiliser ce mode de fonctionnement et est il cohérent sachant qu'en général je mets mon rosbif 20 mn a 180 degrés. 
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Pertinence des temps de cuisson fonction guide saveur

  • Perso je cuis le rôti de bœuf en chaleur tournante à 200 degrés (préchauffé) 15 à 20 mn par kilo en fonction de la cuisson désirée. En réalité je fais tout en chaleur tournante

  • Je n'ai jamais utilisé cette fonction je conserve.mes anciennes habitudes surtout pour de la viande blanche commel le rosbif

  • Désolé, je n'ai jamais utilisé cette fonction.

  • non n'écoute pas les bla bla. Le rosbeef 1,4. Kg c'est 25 minutes four à 220 degrés. Pas de sel ni de poivre avant la cuisson ça durcit la viande bon appétit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit