Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP2434X

SOP2434X

 - 
2454 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Programmateur électronique - Ecran LCD Blanc 10 positions de cuisson dont 3 vapeur et pain - Guide saveur 12 recettes Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

nettoyage pyrolise

Bonjour,

Il y a 1 mois, j'ai acheté un four sauter avec pyriolise. 1er fois que je fais le programme pyrolise, le four intérieur est propre mais pas la vitre. j'avais retirer avec un chiffon la graisse comme indiqué sur la notice.

la saleté a l air d être incrustée dans la vitre.

J'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir ce problème.

Pouvez vous m'aider , et m indiquer comment la nettoyer.

Est ce normal ?


Merci de votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question nettoyage pyrolise

  • Bonjour

    La pyrolise ne fonctionne pas sur le verre. Mais vous pouvez retrouver une vitre transparente avec une crème genre cif et une éponge douce. Et ce sera nickel.

    Bonne dinde de Noël...????

  • Ça arrive dans tous les fours.

    Prenez du produit décapfour, pulvériser sur la vitre côté intérieur bien sûr et faites chauffer quelques minutes le four. Laisser agir un moment et rincer avec une éponge puis frotter les traces restantes avec une éponge scotchbrite. Vous pouvez même mettre de l'anticalc sur votre éponge ça marche encore mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit