Températures
Bonjour, Le thermostat du lave linge propose des températures jusqu'à 90°, mais j'ai essayé toutes les combinaisons possibles et aucune n'accepte les 90°. On ne peut donc jamais faire de lessive à 90 ° ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le thermostat du lave linge propose des températures jusqu'à 90°, mais j'ai essayé toutes les combinaisons possibles et aucune n'accepte les 90°. On ne peut donc jamais faire de lessive à 90 ° ?
Bonjour, Pour programmer l'heure de fin d'un lave linge, je dois décompter le nombre d'heures qui me séparent de l'heure de fin, par exemple 8 h, où afficher l'heure réelle d'heure de fin, par exemple 5 h du matin ?
Bonjour. Dans le manuel d'utilisation, il est décrit comment supprimer l'essorage. Mais ce programme ne supprime que l'essorage final. Est il possible d'avoir un programme "sans aucun essorage?Merci
Y a-t-il un petit tuyau permettant une vidange manuelle en façade de l'appareil dans la trappe du filtre ?
Bonjour, Peut on utiliser un programmateur qui permet à la machine de se déclencher à l'heure choisie ? J'ai essayé mais la machine n'est pas partie.Merci
Bonjour la quantité d eau est elle en fonction du poids du linge ? merci
Bonjour peut on choisir un lavage à froid pour linge délicat ? merdi
Depuis peu, le lave linge ne sèche plus suffisamment. Le filtre a impureté est propre. Y a t il un autre filtre à nettoyer ? Comment solutionner ce problème ? Merci
Bonjour, quel est le sens d'ouverture du hublot ? Gauche ou droite ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil