Laver une couette
BonjourPeut on y laver une couette 2 personne 220x240?Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour A tous Je viens d acheter ce lave-linge au bout de la deuxième lessive avec un essorage à 1000 tours la machine s est mise à faire un bruit monstre et à bouger. Savez vous pourquoi? Sue dois je faire ? Merci d avance
Bonjour, quelqu'un sait si le top s'enlève dans ce modèle et quelle hauteur cela permet-il d'avoir ? Merci
Bonjour le volume d'eau utilisé est-il adapté en fonction de la quantité de linge ? (si la machine n'est pas pleine, est-ce que moins d'eau utilisé pour un cycle) ?Merci
Bonjour, merci de de votre réponse,mais je vous ai acheté un lave linge Samsung avec programme vapeur, vous reconnaissez vos erreurs de communication sur ce produit, et j'en suis désolée. je vous demande le remboursement ou l'échange au même prix de ce la... voir la suite
Bonjour Est-il possible de modifier certains programmes pour éviter de le changer à chaque lessive : par exemple la température ou la vitesse d'essorage ? Si oui comment le faire ? Merci !
Bonjour je n'arrive pas à utiliser la programmation pourtant j'ai l'impression de bien faire je choisis un programme par ex temple : mix puis la température 30 ESSORAGE par ex 800 puis je veux que la lessive finisse à 15H Jappuie jusqu'à obtention de 15H ... voir la suite
Bonjour j'ai deux questions je viens d'acquérir ce lave linge et je patauge la &er peut on en eco choisir 40 OU 50 et comment ? La 2 EME j'ai tout programmé pour un lavage en différé je veux que ma lessive soit terminée pour 7 HEURES donc je l'ai mis mais... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil