Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

 - 
16927 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

102 questions sur la communauté WW90TA026AE - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Question résolue

Affichage temps restant

Bonjour, ce modèle affiche t-il le temps de lavage restant avant la fin du programme ? merci

les couettes et doudounes

Bonjour Je n'ai pas vu de programme couettes, et doudounes ? Merci par avance pour le renseignement. SALUTATIONS

désactiver Bip touche

Bonjour tout le monde, sur mon lave-linge SAMSUNG WW90TA026AE je n'arrive pas à désactiver le son des touches. Dans la notice ils disent qu'il suffit d'appuyer sur les 2 boutons pendant 3 sec. Quand je fais la manip, en effet le logo de la cloche barrée a... voir la suite

ESSORAGE 1200 TOURS

Bonjour, est-ce suffisant? merci

consommation eau

Bonjour La quantité d'eau s'adapte-t-elle à la charge?

duree du cycle de lavage

Bonjour, apres le choix d'un programme est il possible de réduire la durée du cyce de lavage afin d'avoir une durée totale plus courte du cycle?Merci

le lave-linge tape

bonjourMon lave-linge acheté récemment fonctionne, mais il y a un bruit de coups assez fort lorsque le tambour se met à tourner pour essorer. Le bruit s'arrête quand il a pris de la vitesse, mais il passe toujours par une phase intermédiaire où cela tape,... voir la suite

Question résolue

réglage température ECO

Bonjour, je viens d'installer la machine et je ne vois pas de possibilités de changer la température en mode ECO40/60. Les températures 40° et 60° restent allumées, je voulais sélectionner seulement 40°. C'est impossible. L'interrupteur de température ma... voir la suite

Ou trouver la vitesse d'essorage? Merci

Pour une personne âgée qui souhaite acheter un lave linge qui essore bien.

Odeur du linge

BonjourJe ne comprend pas mon linge ne sent pas la lessive pourtant je met 2 dossette dans le tambour plus la soupline je ne comprend pas cela ne met jamais arrivermerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit