Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

- 
11819 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.5 cm Le + : Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

72 questions sur la communauté WW90TA026AE - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Question résolue

Affichage temps restant

Bonjour, ce modèle affiche t-il le temps de lavage restant avant la fin du programme ? merci

les couettes et doudounes

Bonjour Je n'ai pas vu de programme couettes, et doudounes ? Merci par avance pour le renseignement. SALUTATIONS

désactiver Bip touche

Bonjour tout le monde, sur mon lave-linge SAMSUNG WW90TA026AE je n'arrive pas à désactiver le son des touches. Dans la notice ils disent qu'il suffit d'appuyer sur les 2 boutons pendant 3 sec. Quand je fais la manip, en effet le logo de la cloche barrée a... voir la suite

consommation eau

Bonjour La quantité d'eau s'adapte-t-elle à la charge?

ESSORAGE 1200 TOURS

Bonjour, est-ce suffisant? merci

duree du cycle de lavage

Bonjour, apres le choix d'un programme est il possible de réduire la durée du cyce de lavage afin d'avoir une durée totale plus courte du cycle?Merci

Vitesse Essorage

Bonjour, dans le descriptif il est noté que la vitesse d'essorage est de 1200t/min mais sur la photo, on voit que 1400t/min peut être sélectionné. Le visuel ne correspond pas au descriptif ? Merci d'avance de votre réponse

Musique de fin

Bonjour, émet elle un son en fin de cycle ?

peut on laver le linge en 15 minutes à 30°

BONJOURPEUT ON LAVER LE LINGE à 30° EN 15 MINUTESMERCI

Comment supprimer les bips quand on appui sur les touches ?

bonjourJ'ai supprimé la musique de fin. Mais il y a toujours ces bruits quand je sélectionne le programme... ce qui est un comble pour une machine "silencieuse" !!! Le lavage et même l'essorage est correcte en bruit mais les bips du début réveillent toute... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit