Affichage temps restant
Bonjour, ce modèle affiche t-il le temps de lavage restant avant la fin du programme ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ce modèle affiche t-il le temps de lavage restant avant la fin du programme ? merci
Bonjour Je n'ai pas vu de programme couettes, et doudounes ? Merci par avance pour le renseignement. SALUTATIONS
Bonjour tout le monde, sur mon lave-linge SAMSUNG WW90TA026AE je n'arrive pas à désactiver le son des touches. Dans la notice ils disent qu'il suffit d'appuyer sur les 2 boutons pendant 3 sec. Quand je fais la manip, en effet le logo de la cloche barrée a... voir la suite
Bonjour, apres le choix d'un programme est il possible de réduire la durée du cyce de lavage afin d'avoir une durée totale plus courte du cycle?Merci
bonjourMon lave-linge acheté récemment fonctionne, mais il y a un bruit de coups assez fort lorsque le tambour se met à tourner pour essorer. Le bruit s'arrête quand il a pris de la vitesse, mais il passe toujours par une phase intermédiaire où cela tape,... voir la suite
Bonjour, je viens d'installer la machine et je ne vois pas de possibilités de changer la température en mode ECO40/60. Les températures 40° et 60° restent allumées, je voulais sélectionner seulement 40°. C'est impossible. L'interrupteur de température ma... voir la suite
Pour une personne âgée qui souhaite acheter un lave linge qui essore bien.
Bonjour à toutes et à tous, Ma machine ne veut plus essorer, je pense que j'avais mis trop de serviette dedans et que ça faisait beaucoup trop de poids J'ai réussi à sortir mon linge mouillé et à vidanger Est-ce que vous savez ce que je peux faire pour la... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil