Affichage temps restant
Bonjour, ce modèle affiche t-il le temps de lavage restant avant la fin du programme ? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, ce modèle affiche t-il le temps de lavage restant avant la fin du programme ? merci
Bonjour Je n'ai pas vu de programme couettes, et doudounes ? Merci par avance pour le renseignement. SALUTATIONS
Bonjour tout le monde, sur mon lave-linge SAMSUNG WW90TA026AE je n'arrive pas à désactiver le son des touches. Dans la notice ils disent qu'il suffit d'appuyer sur les 2 boutons pendant 3 sec. Quand je fais la manip, en effet le logo de la cloche barrée a... voir la suite
Bonjour, apres le choix d'un programme est il possible de réduire la durée du cyce de lavage afin d'avoir une durée totale plus courte du cycle?Merci
bonjourIl y a t-il des modes 30 et 40 ° sur une durée de 45 min à 1h30 max avec un essorage efficace ? En êtes vous content ? Merci
Bonjour, combien de temps pour un cycle quotidien à 30 et même question pour le linge de lit? merci
Bonjour, Le thermostat du lave linge propose des températures jusqu'à 90°, mais j'ai essayé toutes les combinaisons possibles et aucune n'accepte les 90°. On ne peut donc jamais faire de lessive à 90 ° ?
Bonjour, Pour programmer l'heure de fin d'un lave linge, je dois décompter le nombre d'heures qui me séparent de l'heure de fin, par exemple 8 h, où afficher l'heure réelle d'heure de fin, par exemple 5 h du matin ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil