Affichage temps restant
Bonjour, ce modèle affiche t-il le temps de lavage restant avant la fin du programme ? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, ce modèle affiche t-il le temps de lavage restant avant la fin du programme ? merci
Bonjour Je n'ai pas vu de programme couettes, et doudounes ? Merci par avance pour le renseignement. SALUTATIONS
Bonjour tout le monde, sur mon lave-linge SAMSUNG WW90TA026AE je n'arrive pas à désactiver le son des touches. Dans la notice ils disent qu'il suffit d'appuyer sur les 2 boutons pendant 3 sec. Quand je fais la manip, en effet le logo de la cloche barrée a... voir la suite
Bonjour, apres le choix d'un programme est il possible de réduire la durée du cyce de lavage afin d'avoir une durée totale plus courte du cycle?Merci
Bonjour, dans le descriptif il est noté que la vitesse d'essorage est de 1200t/min mais sur la photo, on voit que 1400t/min peut être sélectionné. Le visuel ne correspond pas au descriptif ? Merci d'avance de votre réponse
BONJOURPEUT ON LAVER LE LINGE à 30° EN 15 MINUTESMERCI
bonjourJ'ai supprimé la musique de fin. Mais il y a toujours ces bruits quand je sélectionne le programme... ce qui est un comble pour une machine "silencieuse" !!! Le lavage et même l'essorage est correcte en bruit mais les bips du début réveillent toute... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil