Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

 - 
16927 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

102 questions sur la communauté WW90TA026AE - Lave Linge hublot - SAMSUNG

peut on laver le linge en 15 minutes à 30°

BONJOURPEUT ON LAVER LE LINGE à 30° EN 15 MINUTESMERCI

Comment supprimer les bips quand on appui sur les touches ?

bonjourJ'ai supprimé la musique de fin. Mais il y a toujours ces bruits quand je sélectionne le programme... ce qui est un comble pour une machine "silencieuse" !!! Le lavage et même l'essorage est correcte en bruit mais les bips du début réveillent toute... voir la suite

lessive en poudre

Il reste de la lessive en poudre (durcie) dans mon bac à lessive. Je précise que j'utilise de la lessive compatible car je n'avais pas ce problème dans mon précédent lave linge LG. Quelqu'un a-t-il une explication et/ou suggestion ?

Comment enlever des vêtements bloqués entre le tambour et la machine à laver par l'arrière ?

le Tambour est bloqué mais après vérification tout le système charbon roulement courroie ok j'ailerais savoir comment faire pour enlever les corps étrangers qui ne sont pas atteignables et qui pourraient bloquer le tambour merci !

Répondre

durée des cycles

bonjour, Pouvez vous me donner la durée des cycles classique ? Les programmes court sont ils possible sur cette machine ? cordialement,

L'essorage de petites charges pose-t-il problème à cette machine ?

Bonjour, Vous est-il déjà arrivé que la machine refuse l'essorage lors de petites charges ? Si oui, avec tous les programmes ou seulement certains ? Merci !

Ouverture du hublot pour rajouter un vêtement ?

Bonjour, Est-il possible une fois que la machine a commencé son cycle de la mettre en pause, d'ouvrir le hublot pour rajouter un vêtement oublié, refermer le hublot, puis de continuer le cycle ? Merci

Mode 30° 40° autour d'une heure ?

bonjourIl y a t-il des modes 30 et 40 ° sur une durée de 45 min à 1h30 max avec un essorage efficace ? En êtes vous content ? Merci

Temps des cycles

Bonjour, combien de temps pour un cycle quotidien à 30 et même question pour le linge de lit? merci

Températures

Bonjour, Le thermostat du lave linge propose des températures jusqu'à 90°, mais j'ai essayé toutes les combinaisons possibles et aucune n'accepte les 90°. On ne peut donc jamais faire de lessive à 90 ° ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit