Musique de fin
Bonjour, émet elle un son en fin de cycle ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BONJOURPEUT ON LAVER LE LINGE à 30° EN 15 MINUTESMERCI
bonjourJ'ai supprimé la musique de fin. Mais il y a toujours ces bruits quand je sélectionne le programme... ce qui est un comble pour une machine "silencieuse" !!! Le lavage et même l'essorage est correcte en bruit mais les bips du début réveillent toute... voir la suite
Il reste de la lessive en poudre (durcie) dans mon bac à lessive. Je précise que j'utilise de la lessive compatible car je n'avais pas ce problème dans mon précédent lave linge LG. Quelqu'un a-t-il une explication et/ou suggestion ?
le Tambour est bloqué mais après vérification tout le système charbon roulement courroie ok j'ailerais savoir comment faire pour enlever les corps étrangers qui ne sont pas atteignables et qui pourraient bloquer le tambour merci !
bonjour, Pouvez vous me donner la durée des cycles classique ? Les programmes court sont ils possible sur cette machine ? cordialement,
Bonjour, Vous est-il déjà arrivé que la machine refuse l'essorage lors de petites charges ? Si oui, avec tous les programmes ou seulement certains ? Merci !
Bonjour, Est-il possible une fois que la machine a commencé son cycle de la mettre en pause, d'ouvrir le hublot pour rajouter un vêtement oublié, refermer le hublot, puis de continuer le cycle ? Merci
bonjourIl y a t-il des modes 30 et 40 ° sur une durée de 45 min à 1h30 max avec un essorage efficace ? En êtes vous content ? Merci
Bonjour, combien de temps pour un cycle quotidien à 30 et même question pour le linge de lit? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil