Duree programe
Bonjour! Pouvez vous me dire combien de temps dure un programme? Et si on peut rajouter du linge pendant le program? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour! Pouvez vous me dire combien de temps dure un programme? Et si on peut rajouter du linge pendant le program? Merci
Bonjouril est indiqué 2 programmes vapeur mais es ce que l'un sert au rafraichissement du linge (sans lavage ) ?
bonsoir le lave linge acheté récemment fonctionne, mais il y a un des bruits de claquement assez fort au début du mode essorage. Le tambour bouge très fort et claque. Le bruit s'arrête quand il a pris de la vitesse, mais il passe toujours par une phase in... voir la suite
Bonjour COMBIEN DE TEMPS DURE UN CYCLE HORS RAPIDE svp et peut on ajouter du linge en cours de lavage? MERCI
Bonjour LORSQUE LA MACHINE ESSORE LE TAMBOUR FAIT UN BRUIT assourdissant,le technicien m:a dit de remplir la machine à moitié,j:ai fait cela et pas d:amélioration,le tambour vibre avec beaucoup de bruit
bonjourJ'ai besoin de gagner 3XL en hauteur pour l'installation sous un plan de travail. merci pour vos réponses
BonjourAi-je la place si j'ai uniquement 63.5cm de profondeur ? Ma machine serait sur une plateforme surélevée de précisement cette taille (entre le vide et les arrivées/sorties d'eau) Tiendra elle dans cet espace ? ou trop juste ?Merci
Bonjour, je souhaiterais installer ce lace linge sous un plan de travail mais sa hauteur est trop haute. Puis rehausser le plan de travail en le mettant en appuis sur la lave linge? Supporte-il qu'un charge soit posée dessus?
Bonjour, Est il possible de laver en 45 min ou 1 heure à 60 ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil