Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

 - 
16927 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

102 questions sur la communauté WW90TA026AE - Lave Linge hublot - SAMSUNG

programmes vapeur

Bonjouril est indiqué 2 programmes vapeur mais es ce que l'un sert au rafraichissement du linge (sans lavage ) ?

Tambour qui claque à l'essorage !

bonsoir le lave linge acheté récemment fonctionne, mais il y a un des bruits de claquement assez fort au début du mode essorage. Le tambour bouge très fort et claque. Le bruit s'arrête quand il a pris de la vitesse, mais il passe toujours par une phase in... voir la suite

DUREE DES CYCLES NORMAUX

Bonjour COMBIEN DE TEMPS DURE UN CYCLE HORS RAPIDE svp et peut on ajouter du linge en cours de lavage? MERCI

BRUIT DU TAMBOUR

Bonjour LORSQUE LA MACHINE ESSORE LE TAMBOUR FAIT UN BRUIT assourdissant,le technicien m:a dit de remplir la machine à moitié,j:ai fait cela et pas d:amélioration,le tambour vibre avec beaucoup de bruit

Le plateau du dessus est t'il démontable ?

bonjourJ'ai besoin de gagner 3XL en hauteur pour l'installation sous un plan de travail. merci pour vos réponses

Ai-je la place si j'ai uniquement 63.5cm de profondeur ?

BonjourAi-je la place si j'ai uniquement 63.5cm de profondeur ? Ma machine serait sur une plateforme surélevée de précisement cette taille (entre le vide et les arrivées/sorties d'eau) Tiendra elle dans cet espace ? ou trop juste ?Merci

Répondre

Sous plan de travail

Bonjour, je souhaiterais installer ce lace linge sous un plan de travail mais sa hauteur est trop haute. Puis rehausser le plan de travail en le mettant en appuis sur la lave linge? Supporte-il qu'un charge soit posée dessus?

lavage rapide a 60 ?

Bonjour, Est il possible de laver en 45 min ou 1 heure à 60 ? Merci

Durée des programmes

Bonjour,Quelles sont les durées des programmes ?Merci

Problème machine

Bonjour, après 1 an et demi d'utilisation, je recense un défaut : j'ai retrouvé plusieurs fois des vêtements déchirés (coupure nette), en l'occurence des chaussettes. J'ai retrouvé les morceaux dans le filtre. Avez-vous eu déjà connu ce type de problèmes... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit