Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

 - 
16927 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Lessive liquide

Bonjour, nous utilisons de la lessive liquide, quand nous mettons le produit dans le compartiment de gauche muni de la petite pièce violette prévu pour cela, la lessive ne reste pas dans le compartiment et part directement, est-ce normal ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Lessive liquide

  • Bonjour


    Moi je met ma lessive liquide dans une boule directement dans le tambour avec le linge.


    Désolée

  • Bonjour

    toutes mes précédentes machines avaient cette caractéristique au bout de quelques minutes d'où l'intérêt de mettre la lessive liquide au dernier moment

    bien à vous

  • Bonjour, c'est normal comme dans toute machine a laver les lessives liquide ne reste pas dans le tiroir pas d'inquiétude


  • Bonjour

    Personnellement ma lessive liquide je la mets dans une boule doseur et directement dans le tambour

    mais j ai fait quand même un essai ce matin en mettant la lessive dans le compartiment et en effet la lessive s évacué donc ça doit être normal

  • Aucun impact, le produit pour lave vaisselle peut tout aussi bien se verser directement dans la cuve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit