Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

 - 
16927 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

102 questions sur la communauté WW90TA026AE - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Programme vapeur

Bonjour, merci de de votre réponse,mais je vous ai acheté un lave linge Samsung avec programme vapeur, vous reconnaissez vos erreurs de communication sur ce produit, et j'en suis désolée. je vous demande le remboursement ou l'échange au même prix de ce la... voir la suite

Question résolue

Programmation

Bonjour que veut dire programme vapeur?Merci

Modifier les programmes

Bonjour Est-il possible de modifier certains programmes pour éviter de le changer à chaque lessive : par exemple la température ou la vitesse d'essorage ? Si oui comment le faire ? Merci !

LA programmation

Bonjour je n'arrive pas à utiliser la programmation pourtant j'ai l'impression de bien faire je choisis un programme par ex temple : mix puis la température 30 ESSORAGE par ex 800 puis je veux que la lessive finisse à 15H Jappuie jusqu'à obtention de 15H ... voir la suite

Question résolue

ECO 40 60

Bonjour j'ai deux questions je viens d'acquérir ce lave linge et je patauge la &er peut on en eco choisir 40 OU 50 et comment ? La 2 EME j'ai tout programmé pour un lavage en différé je veux que ma lessive soit terminée pour 7 HEURES donc je l'ai mis mais... voir la suite

Température de lavage

Bonjour, Ce modèle permet-il de laver à 30° ? Merci

Question résolue

Téléchargement de notice sur le site Darty fonctionne mal

Bonjour J'ai commandé un lave-linge WW90TA026AE ce matin et je n'arrive pas à télécharger la notice proposé sur votre site Darty. Déjà pour choisir la machine, je suis tombé à plusieurs reprises sur ce problème. Au bout d'un moment le lien de téléchargeme... voir la suite

Fin différé

Bonjour, Pour le programme fin différée puis programmer le début de lavage en heure creuse

Question résolue

Lavage à 30 degré

Bonjour, sur ce modèle peut on laver à 30 degré? Merci et bonne journée

vidange du lave linge WF 1704WSV

Bonjour vidange en panne. code erreur 3E . filtre nettoyé mais ne redemarre pas. que faire ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit