Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

 - 
16927 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Programme vapeur

Bonjour,

merci de de votre réponse,mais je vous ai acheté un lave linge Samsung avec programme vapeur, vous reconnaissez vos erreurs de communication sur ce produit, et j'en suis désolée.

je vous demande le remboursement ou l'échange au même prix de ce lave linge qui m'a été vendu avec programme vapeur.

cordialement.

annie Petan

Consulter les 3 réponses à la question Programme vapeur

  • Bonjour,

    je suis dans le même cas, j'ai acheté la machine sur le site internet et il était précisé à tord qu'il y avait un programme vapeur.

    @darty : est-il prévu un dédommagement ?


    merci

  • Bonjour,le programmes vapeur c est anti allergènes,je pense d après le livre,c'est pour des choses pas trop sales.Programmes extrême et long.Bin courage.

  • Bonjour.


    Je viens de regarder le manuel. À la page 39 (présentation des cycles) il semble y avoir un programme vapeur. C'est l'anti-allergènes. Il est dit "Les cycles vapeur offrent une protection contre les allergies et éliminent les bactéries (stérilisation)."


    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit