Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

- 
16918 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Hauteur sans le top

Bonjour,

quelqu'un sait si le top s'enlève dans ce modèle et quelle hauteur cela permet-il d'avoir ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Hauteur sans le top

• Bonjour, le top ne doit jamais être enlevé sauf si le constructeur prévoit une tôle de remplacement, car le fait d'enlever le top modifie les caractéristiques du lave-linge en terme d'isolation phonique, de sécurité électrique, la norme IP n'est plus respecté. En cas de sinistre ou d'accident, la garantie risque d'être annulée. Bonne journée
  • Merci de votre réponse, disposant d'une hauteur de 82 cm sous le plan de travail, cela va se jouer au mm ^^

• @sylv15515169 Moi aussi la porte de devant quand je la mesure fait 82cm juste sous mon plan de travail

• Bonjour

oui le top s'enlève car les livreurs ne l ont fait. Je dirai qu'on gagne 3cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit