Programme 1 heure
Bonjour, est-il possible de faire un programme 1h à 30 ou 40°?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-il possible de faire un programme 1h à 30 ou 40°?
Bonjour,quand mon lave linge tourne, il bouge énormément et fait un bruit comme si on tapper dedans....il a a peine 1 an...avez vous une idée de ce que ça pourrai être? Merci
Bonjour, La profondeur annoncée est plus importante que les tailles standards, est ce que c'est parce que la porte est prise dans la mesure ? Qq1 peut m'envoyer la profondeur mesurée sur le dessus du lave linge ? Merci par avance pour votre aide !
Bonjour à tous et à toutes, Est ce que quelqu'un parmi vous connaîtrait la longueur en cm (ou m) du câble d'alimentation de la machine à laver ? Merci beaucoup.
bonjour pourrais je connaître la profondeur lorsque le hublot est complètement ouvert svp ? Merci
Bonjour,pour ceux qui ont répondus oui,a la personne qui demande si il y a le programme 30,dites moi ou svp?car je n' ai pas trouvé de programme 30.Merci.
Bonjour, est il possible d'empiler le sèche linge samsung DV80TA220AE ? Je vois qu'il y a 1,5cm d'écart sur la profondeur. Machine à laver 63,5cm et sèche-linge 65cm. Un kit de superposition peut il palier à cette différence ? merci pour votre aide
Bonjour Peut on choisir n'importe quelle température pour chaque programme?Merci
Bonjour Sur ce modèle, les paramètres conso elec, eau et energie sont-ils recalculés en fonction du poids de linge à laver?
Bonjour, mon plan de travail mesure 82 cm de hauteur. Comment puis-je faire rentrer cette machine ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil