Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

 - 
16927 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

102 questions sur la communauté WW90TA026AE - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Lave linge hublot samsung

Bonjour,quand mon lave linge tourne, il bouge énormément et fait un bruit comme si on tapper dedans....il a a peine 1 an...avez vous une idée de ce que ça pourrai être? Merci

Profondeur sur le dessus ?

Bonjour, La profondeur annoncée est plus importante que les tailles standards, est ce que c'est parce que la porte est prise dans la mesure ? Qq1 peut m'envoyer la profondeur mesurée sur le dessus du lave linge ? Merci par avance pour votre aide !

Longueur câble électrique

Bonjour à tous et à toutes, Est ce que quelqu'un parmi vous connaîtrait la longueur en cm (ou m) du câble d'alimentation de la machine à laver ? Merci beaucoup.

Profondeur avec hublot ouvert

bonjour pourrais je connaître la profondeur lorsque le hublot est complètement ouvert svp ? Merci

Programme a 30 degrés

Bonjour,pour ceux qui ont répondus oui,a la personne qui demande si il y a le programme 30,dites moi ou svp?car je n' ai pas trouvé de programme 30.Merci.

Empilable ?

Bonjour, est il possible d'empiler le sèche linge samsung DV80TA220AE ? Je vois qu'il y a 1,5cm d'écart sur la profondeur. Machine à laver 63,5cm et sèche-linge 65cm. Un kit de superposition peut il palier à cette différence ? merci pour votre aide

température

Bonjour Peut on choisir n'importe quelle température pour chaque programme?Merci

Capacité variable

Bonjour Sur ce modèle, les paramètres conso elec, eau et energie sont-ils recalculés en fonction du poids de linge à laver?

Hauteur sous plan de travail

Bonjour, mon plan de travail mesure 82 cm de hauteur. Comment puis-je faire rentrer cette machine ?

sens d'ouverture du hublot

Bonjour peut on modifier ou commander un appareil avec un sens d'ouverture différent de celui présenté sur la photo ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit