Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

- 
16918 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

103 questions sur la communauté WW90TA026AE - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Programme 1 heure

Bonjour, est-il possible de faire un programme 1h à 30 ou 40°?

Lave linge hublot samsung

Bonjour,quand mon lave linge tourne, il bouge énormément et fait un bruit comme si on tapper dedans....il a a peine 1 an...avez vous une idée de ce que ça pourrai être? Merci

Profondeur sur le dessus ?

Bonjour, La profondeur annoncée est plus importante que les tailles standards, est ce que c'est parce que la porte est prise dans la mesure ? Qq1 peut m'envoyer la profondeur mesurée sur le dessus du lave linge ? Merci par avance pour votre aide !

Longueur câble électrique

Bonjour à tous et à toutes, Est ce que quelqu'un parmi vous connaîtrait la longueur en cm (ou m) du câble d'alimentation de la machine à laver ? Merci beaucoup.

Profondeur avec hublot ouvert

bonjour pourrais je connaître la profondeur lorsque le hublot est complètement ouvert svp ? Merci

Programme a 30 degrés

Bonjour,pour ceux qui ont répondus oui,a la personne qui demande si il y a le programme 30,dites moi ou svp?car je n' ai pas trouvé de programme 30.Merci.

Empilable ?

Bonjour, est il possible d'empiler le sèche linge samsung DV80TA220AE ? Je vois qu'il y a 1,5cm d'écart sur la profondeur. Machine à laver 63,5cm et sèche-linge 65cm. Un kit de superposition peut il palier à cette différence ? merci pour votre aide

température

Bonjour Peut on choisir n'importe quelle température pour chaque programme?Merci

Capacité variable

Bonjour Sur ce modèle, les paramètres conso elec, eau et energie sont-ils recalculés en fonction du poids de linge à laver?

Hauteur sous plan de travail

Bonjour, mon plan de travail mesure 82 cm de hauteur. Comment puis-je faire rentrer cette machine ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit