Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

- 
16918 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Lave linge hublot samsung

Bonjour,quand mon lave linge tourne, il bouge énormément et fait un bruit comme si on tapper dedans....il a a peine 1 an...avez vous une idée de ce que ça pourrai être? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Lave linge hublot samsung

• Bonjour. Mon lave linge ne bouge pas mais effectivement ca tape a certains moments. Mais jai remarqué que ca se produit surtout avec des draps

Je crois que ca fait un balourd. Il faut reduire la vitesse de rotation.

• Bonjour, vous avez peut être un problème de plan. Le lave linge doit être rigoureusement droit. Aidez vous d'un niveau à bulles. De plus le linge doit être mis pièce par pièce dans le lave linge et pas surchargé. Depuis que le mien a été stabilisé. Il ne fait plus ce bruit.

• Il faut caler la machine en tournant les pieds pour ajuster la hauteur (une clé plate est parfois nécessaire et fournie avec l'appareil)

Et quand vous mettez des draps ou des serviettes, évitez de trop remplir le tambour car à l'essorage le poids fait bouger le tambour et il cogne contre les bordes

• @phil33116164 Merci pour votre réponse ??, la machine n'est pas bancale, je pense que je les trop remplis....

• @phil33116164 Merci pour votre réponse ??, la machine n'est pas bancale, je pense que je les trop remplis....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit