Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

 - 
16927 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Profondeur sur le dessus ?

Bonjour,

La profondeur annoncée est plus importante que les tailles standards, est ce que c'est parce que la porte est prise dans la mesure ?

Qq1 peut m'envoyer la profondeur mesurée sur le dessus du lave linge ?

Merci par avance pour votre aide !

Consulter les 4 réponses à la question Profondeur sur le dessus ?

  • Le cadre mesure 53cm mais avec la porte 56 et le bouton de sélection des programmes on arrive à 61 !

  • Bonjour la profondeur sur le dessus est de 56 cm. En espérant que ça vous aide.

  • Bonjour, la "plaque" du dessus fait 56 cm de profondeur

  • La machine à laver se loge parfaitement sous un plan de travail standard de 60 cm ( ce que j'ai fait) ou même mieux avec un plan de travail de 64cm comme il y en a actuellement. Effectivement le front de machine est bombé en avant au-delà du couvercle (amovible) et intègre le hublot ce qui explique la dimension pas vraiment standatd totale.

    J'espère que ceci va vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit