sens d'ouverture du hublot
Bonjour peut on modifier ou commander un appareil avec un sens d'ouverture différent de celui présenté sur la photo ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour peut on modifier ou commander un appareil avec un sens d'ouverture différent de celui présenté sur la photo ?Merci
Bonjour, pouvez vous m'indiquer si le temps restant du cycle est affiché sur la machine et si il est possible de prévoir un départ différé? Je ne vois pas l'information dans les caractéristiques. merci énormément!
Bonjour, je dois mettre une machine à laver dans ma cuisine. J'ai un espace dédié sous mon plan de travail en inox, seulement il y a 82 cm de hauteur. Cette machine peut-elle rentrer sans le top ? Merci beaucoup !
BonjourLa consommation électrique affichée pour 100 cycles est-elle en valeur absolue ou par kilo de linge ?Merci
Bonjour, Cette appareil est il prévu en raccordement eau froide et au chaude ? (2 tuyaux). Mon appareil lave linge actuel fonctionne ainsi.
Bonjour Peut -on avec cette machine rajouter du linge lorsque le cycle de lavage a commencé ...Est-ce vraiment efficace ou est ce un argument marketing?
BonjourJe cherche un lave linge avec hublot de 81 cm de haut Avez vous ce type de produit car ma ni he en hauteur fait 81 cm Merci par avance
Bonjour A tous Je viens d acheter ce lave-linge au bout de la deuxième lessive avec un essorage à 1000 tours la machine s est mise à faire un bruit monstre et à bouger. Savez vous pourquoi? Sue dois je faire ? Merci d avance
Bonjour, quelqu'un sait si le top s'enlève dans ce modèle et quelle hauteur cela permet-il d'avoir ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil