Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

 - 
16927 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

102 questions sur la communauté WW90TA026AE - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Affichage temps restant et départ différé ?

Bonjour, pouvez vous m'indiquer si le temps restant du cycle est affiché sur la machine et si il est possible de prévoir un départ différé? Je ne vois pas l'information dans les caractéristiques. merci énormément!

Hauteur machine

Bonjour, je dois mettre une machine à laver dans ma cuisine. J'ai un espace dédié sous mon plan de travail en inox, seulement il y a 82 cm de hauteur. Cette machine peut-elle rentrer sans le top ? Merci beaucoup !

Consommation électrique

BonjourLa consommation électrique affichée pour 100 cycles est-elle en valeur absolue ou par kilo de linge ?Merci

Répondre

Raccordement eau chaude et froide ?

Bonjour, Cette appareil est il prévu en raccordement eau froide et au chaude ? (2 tuyaux). Mon appareil lave linge actuel fonctionne ainsi.

Rajout textile en cours de cycle ...

Bonjour Peut -on avec cette machine rajouter du linge lorsque le cycle de lavage a commencé ...Est-ce vraiment efficace ou est ce un argument marketing?

Hauteur lave linge

BonjourJe cherche un lave linge avec hublot de 81 cm de haut Avez vous ce type de produit car ma ni he en hauteur fait 81 cm Merci par avance

Laver une couette

BonjourPeut on y laver une couette 2 personne 220x240?Merci

Machine bouge à l essorage

Bonjour A tous Je viens d acheter ce lave-linge au bout de la deuxième lessive avec un essorage à 1000 tours la machine s est mise à faire un bruit monstre et à bouger. Savez vous pourquoi? Sue dois je faire ? Merci d avance

Hauteur sans le top

Bonjour, quelqu'un sait si le top s'enlève dans ce modèle et quelle hauteur cela permet-il d'avoir ? Merci

volume d'eau par cycle

Bonjour le volume d'eau utilisé est-il adapté en fonction de la quantité de linge ? (si la machine n'est pas pleine, est-ce que moins d'eau utilisé pour un cycle) ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit