Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

 - 
16927 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Hauteur machine

Bonjour, je dois mettre une machine à laver dans ma cuisine. J'ai un espace dédié sous mon plan de travail en inox, seulement il y a 82 cm de hauteur. Cette machine peut-elle rentrer sans le top ?

Merci beaucoup !

Consulter les 4 réponses à la question Hauteur machine

  • Bonjour, non vous ne pouvez pas retirer le top pour des raisons de sécurité électrique pour vous permettre d'avoir un lave linge sous votre plan de travail vous devez opter pour un appareil encastrable qui est dédié à cet usage. Même si beaucoup de gens retire le top c'est une erreur qui peut avoir de grave conséquences. (électrocution, court circuit sur le produit à cause d'une fuite d'eau sur le plan de travail, etc. ) Cordialement
  • Bonjour Hauteur hors tout avec les pieds d'ajustement pour mise à niveau = 84,5 cm. Il n'y a pas de top sur cette machine qui est prévue pour être installée sans être encastrée. Donc a priori la machine ne passera pas sous votre plan de travail..

  • Bonjour , non pas de top amovible, j'ai du la renvoyer pour prendre une Siemens . Très peu de modèles propose un top amovible et à des prix exorbitants.

  • Bonjour, je viens de mesurer la mienne et malheureusement, elle fait 85 cm de hauteur. Ça fait un peu juste

    Bon courage vous allez bien trouver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit