Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

- 
16918 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Affichage temps restant et départ différé ?

Bonjour,

pouvez vous m'indiquer si le temps restant du cycle est affiché sur la machine et si il est possible de prévoir un départ différé? Je ne vois pas l'information dans les caractéristiques.

merci énormément!

Consulter les 8 réponses à la question Affichage temps restant et départ différé ?

• Bonjour

oui et oui :)

le départ différé va de 1h à 23h si ma mémoire est

bonne

bonne journée

• Bonjour,

Oui, le temps restant du cycle est bien affiché sur la machine. On peut également faire un départ différé.

• Dès que l'on choisit un programme le temps d'exécution s'affiche puis après mise en route le temps s' affichez en compte à rebours

Le mode arrêt Defferre existe

Le programme choisit se declenche en fonction de l'heure d'arrêt

Du coup quand vous arrivez chez vous le lavage vient de se terminer

• Bonjour

Oui le temps restant apparaît et le départ différé est possible. Il y a un bouton spécialement pour ça.

• Bonjour,

Elle a l'arrêt différé qui est bien plus simple que le départ différé à mes yeux. Concernant le temps restant du cycle, elle l'affiche.

• Bonjour,

le temps de cycle restant est indiqué en temps réel sur la machine. Il est tout à fait possible de prévoir un départ différé à partir de 2h

• Bonjour,le temps restant est bien affiché mais il n y a pas de départ différé mais une fin differé,moi qui était habitué au départ différé, je pensais galérer mais c est aussi simple fin de compte.ex:vous voulez que votre machine s arrête avant que vous revenez du boulot,vous choisissez ex dans 11h,elle démarrera un peu avant ,le temps du programme choisit déduit.par ex: si votre programme dure 1h30,la machine réglé sur ds 11h démarrera 1h30 avant ces 11heures.Bonne utilisation.

• Bonjour,

Je confirme que tle temps restant d'un cycle est affiché et qu'il est possible de faire un départ différé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit