Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

 - 
16927 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Empilable ?

Bonjour, est il possible d'empiler le sèche linge samsung DV80TA220AE ? Je vois qu'il y a 1,5cm d'écart sur la profondeur. Machine à laver 63,5cm et sèche-linge 65cm. Un kit de superposition peut il palier à cette différence ?

merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Empilable ?

  • Bonsoir,

    Oui je pense que vous pouvez empiler un sèche linge car en achetant le lave linge ils ont mis des attaches de fixation pour un sèche linge donc je pense que c est possible.

  • Je n'ai pas mis mon sèche linge sur cette machine à laver. Mais je pense que c'est tout à fait possible même sans kit de superposition.

    • Réponse approuvée par Darty

      @caba56333633 Bonsoir,

      je dispose du kit de superposition vendu chez Darty, qui permet et sécurise la superposition de deux appareils de marques differentes

      en espérant avoir répondu à votre demande

      Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit