Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

 - 
16927 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

temps de lavage qui se prolonge en cours de route

Question résolue

Bonjour

Parfois le temps de lavage affiché au début se prolonge en cours de route du lavage.

Est-ce que que cela peu venir d'une machine très /trop chargée?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question temps de lavage qui se prolonge en cours de route

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai fait le même constat que vous : quand la machine est très chargée, le cycle passe de 1h30 à 3h en cours de route! pas très pratique quand on doit enchainer les lessives...

  • Ça me fait exactement pareil. Je pense que la machine le calcule par rapport au poids qu'il y a dans la machine

  • Bonjour,

    Oui le temps initial peut varier en fonction de la charge de linge mis dans votre tambour et en fonction de la température choisie.

    Plus de linge et température plus élevée plus de temps

    A contrario moins de linge température basse moins de temps pour effectuer le cycle qi'initialement prévu par le fabricant.

    Cela varie de qques minutes.

  • Bonjour machine trop charger en linges ce qui et normal donc cela prolongé le programme

    Bien à vous

  • Personnellement, cela ne m'est jamais arrivé, effectivement trop charger le tambour ne permet pas un bon lavage ou rinçage... Cela pourrait même endommager le parcours d'essorage.

    Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit