Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

- 
16918 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Rajout textile en cours de cycle ...

Bonjour Peut -on avec cette machine rajouter du linge lorsque le cycle de lavage a commencé ...Est-ce vraiment efficace ou est ce un argument marketing?

Consulter les 9 réponses à la question Rajout textile en cours de cycle ...

• Bonjour,

On ne peut pas rajouter du linge au cours du cycle de lavage.

• J'ai

acheté cette machine et non pas possible. Dès le début en revanche , avant l'arrivée d'eau, vous pouvez mettre pause et rajouter la chaussette manquante ! Mais pas en plein milieu du cycle

• Bonjour et non on ne peut pas rajouter du linge l

• Bonjour,

On ne peut pas rajouter du linge au cours du cycle de lavage.

Franchement, c'est une très bonne machine à laver. Elle fait le job comme il faut !

C'est la première fois que j'achète une machine au dessus de 500E et j'en suis très satisfaite.

On verra sur la durée.

• Bonjour oui vous pouvez rajouter du linge en tout début de cycle.

• Sur ce modèle vous ne pouvez pas rajouter de linge après le cycle de lavage

• Bonjour, je n'ai vu nul part qu'on pouvait rajouter du linge, pour moi le hublot est verrouillé un point c'est tout.

• Bonjour, on ne peux pas rajouter du linge en cours de lavage. Cependant j utilise cette machine depuis mi-juillet et la seule chose que je lui reproche c est que pour les petit éléments ( chaussette enfant principalement) il faut utiliser un filet sinon elle se loge dans le joint en caoutchouc du hublots. Aussi elle est tres lourde. Mis a part ça, je la recommande elle est vraiment top !

• Bonjour,

Oui vous pouvez rajouter du linge mais en début de cycle seulement. C est utile quand même. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit