Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

 - 
16927 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Laver une couette

Bonjour
Peut on y laver une couette 2 personne 220x240?
Merci

Consulter les 11 réponses à la question Laver une couette

  • Bonjour, vous ne pouvez pas laver de couette de deux personnes, même si vous arrivez à la rentrer dans le tambour, celle-ci ne sera pas lavée et il y aura du balourd à l'essorage. Bonne journée
  • Bonjour

    Je pense que oui, la machine permet de choisir les volumes d'eau de 1 à 5 l'important est quand on charge bien de ne pas hésiter sur le volume d'eau.

    Cdt

  • Bonjour, oui. J'ai lavé une 220x260. Nécessite un double essorage.

  • Difficile cela ne lave pas bien

  • Bonjour, j'ai déjà lavé une couette de cette taille dans cette machine

  • Votre couette est grande, la machine ne me semble pas assez grande pour votre couette, je dirai donc non. Cela dit c'est une très bonne machine

  • Bonjour, je n'ai jamais essayé mais sincèrement je ne pense pas


  • Bonjour

    J'ai essayé avec une couette légère c'est ok par contre, si votre couette est lourde ou trop épaisse, ça va coincer ou même ne pas laver

    Belle journée

  • Bien sur la machine est assez grande pour laver une couette

  • Bonjour, non c'est trop juste. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit