Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

 - 
16927 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Ajout de linge

Question résolue

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la réponse précédente, à savoir, est-il possible de rajouter du linge en cours de programme ? En tout cas, en début de programme ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Ajout de linge

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    oui il y a un programme court et après on peux gérer le temps sur la machine

    bonne journée

  • bonjour, de mémoire, ce modèle ne permet PAS cet ajout


    https://sav.darty.com/forum/SAMSUNG/WW90TA026AE/RAJOUT-TEXTILE-EN-COURS-DE-CYCLE----/4575496/589006



  • Bonjour,

    Oui il est possible de rajouter du linge en début de programme, et également d'ouvrir la porte pendant l'essorage.

    Cordialement

  • Boniour,

    Oui il est possible en mettant en pause le programme (je ne sais pas pour combien de temps c'est possible par contre)

  • Comme toutes ces machines à hublot frontal il y a une sécurité porte . Cette sécurité se lève une a deux minutes après extinction de la machine. Mais s'il y a de l'eau en cuve préparez les serpillères...

  • Bonjour i.ma36651166,

    Il est tout à fait possible de stopper manuellement le cycle qui a déjà été lancé pour y ajouter du linge en cours de programme. Pour cela il faudra arrêter le programme en cours et le relancer ensuite depuis le début.

  • oui il suffit de faire Pause, attendre quelques secondes et le systeme débloque le hublot. A éviter en court de route mais au début pas de problème

  • Non je ne crois pas. La porte est verrouillée et la cuve contient de l'eau....


    Mdu

    • @marc51124461 Merci beaucoup pour toutes vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit