Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

 - 
16926 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Tambour qui claque à l'essorage !

bonsoir

le lave linge acheté récemment fonctionne, mais il y a un des bruits de claquement assez fort au début du mode essorage. Le tambour bouge très fort et claque. Le bruit s'arrête quand il a pris de la vitesse, mais il passe toujours par une phase intermédiaire où cela tape. Ces claquements sont présents depuis le premier usage, même en ayant utiliser la fonction Calibrage du tambour qui est préconisé à la premier mise en route. Les brides sont évidemment retirees et la machine est bien de niveau, stabilisé au sol

intervention SAV Darty à prévoir je pense !

Consulter les 4 réponses à la question Tambour qui claque à l'essorage !

  • Bonsoir, le technicien SAV vient de passer, après contrôle et ouverture de la machine. Effectivement

    REMISE EN PLACE BOiTIER MODULE ( boîtier blanc qui se situe en bas à droite) il n'était pas bien clipsé dans son emplacement. Du coup le tambour claque sur le boîtier.

    remise en place, test essorage, plus de bruit de claquement.

  • Idem ici...je pensais que je l'avais trop chargé une fois pourtant je fais très attention. Vous pourrez dire si vous avez un retour svp?

  • Bonjour

    j'ai exactement le même problème.

    Je viens de faire quelques vidéo.

    Machine récente de 2 mois.

    Affaire à suivre

  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce problème, je pense qu'il faut voir le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit