Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

 - 
16927 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

102 questions sur la communauté WW90TA026AE - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Question résolue

Programme Draps

Bonjour Je souhaiterais laver des draps, draps-housses et housses de couette à 60 degrés mais le programme est limité à 40. Me conseillerez-vous d'utiliser le programme Anti-allergènes ? Merci d'avance

pesée du linge

je voudrais savoir si le lave linge pèse le linge sale mis dans le tambour afin d'adapter la durée et le volume d'eau merci pour la réponse

Le sonage du changement de programme

Bonjour, comment désactiver le sonage du changement de programme? Le son est trop fortMerci

Programme court

BonjourJe ne trouve pas la fonction programme court à 30°C en 30min ou 45min. Merci de votre aide

Pause durant lavage

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si nous pouvons mettre en pause le lavage pour rajouter un linge oublié ? Je n'arrive pas à trouver l'information. Merci !

S adapte au poids du linge automatiquement?

BonjourEst ce que la machine adapte automatiquement le temps de lavage et la quantité d eau selon le poids du linge contenu dans la machine Merci

L'adoucissant s'écoule mais le linge ne sent rien !

BonjourLe linge ressort sans odeur (j'ai un adoucissant qui sent pourtant fort). J'ai essayé plusieurs dosage (moitié-moins, moitié-plus, le double)... toujours le même soucis, le bac à adoucissant s'est pourtant vidé mais mon linge n'a aucune odeur. Ça l... voir la suite

Capacité lavage

Bonjour, je cherche une machine à laver dans laquelle je pourrais laver une grande quantité de linge ( j'ai 5 enfants ) et je souhaite surtout savoir si il est possible de laver les couettes de lit, car s'est impossible dans celle que j'ai actuellement ? ... voir la suite

Vitesse Essorage

Bonjour, dans le descriptif il est noté que la vitesse d'essorage est de 1200t/min mais sur la photo, on voit que 1400t/min peut être sélectionné. Le visuel ne correspond pas au descriptif ? Merci d'avance de votre réponse

Musique de fin

Bonjour, émet elle un son en fin de cycle ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit