Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

 - 
16927 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

lavage rapide a 60 ?

Bonjour,

Est il possible de laver en 45 min ou 1 heure à 60 ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question lavage rapide a 60 ?

  • Oui. Utilisez le programme mix et vous pouvez mettre a 60 en 1 heure 06 mn. Je suis tres satisfaite de mon achat. Les divers programmes permettent differentes sortes de lavage.

  • Le programme mix lave en 1h06 et la température peut être choisi.

    Il y a peut d'autre programme qui sont plus court qui permettre de choisir la température aussi, mais j'utilise quasiment que le programme mix à titre perso.


  • Oui avec le programme MIX

  • Bonjour les températures sont 15-20 -30-40 -60 et 90. La durée de 15 a 30 oscille entre 20 a 40 minutes selon le choix du programme, pour 60 c'est 1h 20 environ. Pour info, le lavage express est tres bien.

  • oui sur express à 60 degré à1200 en 47 min

  • Bonjour, en fait non car si on peut choisir la température et le nombre de rinçage ce qui permet de réduire le temps de lavage sur certains programmes, pour d'autres programmes qui s annoncent à 1h30 finissent par laver à 3h après une mise au point une fois le programme envoyé. Je ne sais pas si je suis très claire mais je l'espère. Bien à vous

  • Oui. Il y a une option lavage rapide où vous pouvez laver à 60 degrés et régler la vitesse d essorage. 1 heure maximum

  • oui!même en 35 mn,et un lavage sport.

  • Bonjour

    oui il y a un programme Mix où vous pouvez choisir votre température ainsi que la puissance d'essorage. Le cycle est d'une heure. j'utilise Principalement que ce programme d'ailleurs mais il me semble que vous pouvez sur chacun des programmes proposés faire ces choix.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit