Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

 - 
16927 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

BRUIT DU TAMBOUR

Bonjour LORSQUE LA MACHINE ESSORE LE TAMBOUR FAIT UN BRUIT assourdissant,le technicien m:a dit de remplir la machine à moitié,j:ai fait cela et pas d:amélioration,le tambour vibre avec beaucoup de bruit

Consulter les 9 réponses à la question BRUIT DU TAMBOUR

  • Etonnant. Ma machine est neuve et j'en suis au 4ème cycke. L'essorage est particulièrement silencieux. Il y a certainement un problème technique. Toutes les vis de stabilisation du tambour pour le transport ont bien été retirées ?

  • Bonjour, nous avons la machine que depuis quelques jours et pour l'instant rien à signaler.

  • Je rejoins l'idée de certains ici, les 3 vis à l'arrière de la machine qui la maintiennent lors du transport doivent être retirées afin de laisser libre le tambour.

  • Bonjour,

    J'ai cette machine depuis juillet 2023, elle est très silencieuse, ne fait aucun bruit à l'essorage même à 1200 tours. J'en suis très satisfaite

  • Bonjour


    en effet le bruit du tambour fait bcp de bruit


  • Bonjour. La mienne également mais elle est stockée dans une pièce en dehors de ma maison donc cela ne me dérange pas mais effectivement la machine est très bruyante.

  • Il est important de bien équilibrer le linge dans la machine et de charger de façon homogène en séparant pièces lourdes et légères.

    l essorage reste un peu bruyant mais bien fait

  • oui cela fait beaucoup de bruit et la machine vibre énormément. Nous avons mis de la mousse des 2 côtés pour caler la machine. Attendons la prochaine lessive pour voir le résultat. C'est une machine qui est faite pour être remplie. L'argument du technicien ne tient pas pour nous.

  • idem pour moi mais j'ai placé un tapis étudié pour les machines à laver et le bruit est réduit de moitié.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit