Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

 - 
16927 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Problème machine

Bonjour, après 1 an et demi d'utilisation, je recense un défaut : j'ai retrouvé plusieurs fois des vêtements déchirés (coupure nette), en l'occurence des chaussettes. J'ai retrouvé les morceaux dans le filtre.

Avez-vous eu déjà connu ce type de problèmes avec cette machine ?


Consulter les 11 réponses à la question Problème machine

  • Non, jamais ! Désolé pour vous !

  • Bonjour, J'ai eu un problème avec un pull en laine qui s'est pris dans le caoutchouc du tambour et qui a détraqué la machine. J'étais trés étonnée car elle était neuve. On m'a changé le caoutchouc et la courroie du tambour mais je reste suspicieuse et attentive à chaque machine...

  • Bonjour,

    Cela fait 2 mois que j'ai ma machine et pour l'instant je n'ai remarquée aucune anomalie.

    Il faudrait voir avec le service client.

    Bonne journée.

  • Je n'ai jamais eu ce type de problème après plusieurs années d'utilisation de cette machine

  • Bonjour, je n'ai pas été confronté à ce problème mais, pour l'instant, j'ai très peu utilisé cette machine;

  • Non désolée. Après je ne l'ai que depuis décembre 2022.

    Navrée pour vous

  • 3 ans que je l'ai et jamais rien de tel à signaler … vérifiez bien votre tambour peut être qu'il y a un truc coincé dedans ?????

  • Bonjour, oui, une fois avec une petite chaussette (enfant). Elle avait dû se glisser entre le joint du hublot et le tambour.

  • Bonjour, pas de problème pour l'instant, machine moins d'un an. À voir. Merci

  • Pas encore non plus, peut être en précisant le programme utilisé ?

    • @lord35554433 Programme coton, lavage à 30, essorage à 1200 tr/min chaque fois la machine était bien chargée, peut-être trop de linge ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit