Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

 - 
16927 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Comment supprimer les bips quand on appui sur les touches ?

bonjour
J'ai supprimé la musique de fin. Mais il y a toujours ces bruits quand je sélectionne le programme... ce qui est un comble pour une machine "silencieuse" !!! Le lavage et même l'essorage est correcte en bruit mais les bips du début réveillent toute la maisonnée !

Visiblement, ce n'est pas prévu par le constructeur (je ne comprend vraiment pas !)... mais quelqu'un a peut-être trouvé une solution ?

Je voudrai pouvoir lancer ma machine sans qu'elle fasse de bruit.
merci

Consulter les 2 réponses à la question Comment supprimer les bips quand on appui sur les touches ?

  • Je n'ai pas ce problème ma machine est dans le garage.

  • desole, c'est en anglais, mais peut etre que cette manipulation peut aider :


    Sound On/Off

    You can turn on or off the key. Your setting will remain effective after you restart the machine.

    • To mute the sound, hold down Spin and Options simultaneously for 3 seconds.

    • To unmute the sound, hold down again for 3 seconds.

    • @djks31525253 Désolée je ne peux pas solutionner votre problème ma machine étant dans le garage je ne l entends pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit