Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

 - 
16927 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

réglage température ECO

Question résolue

Bonjour,

je viens d'installer la machine et je ne vois pas de possibilités de changer la température en mode ECO40/60. Les températures 40° et 60° restent allumées, je voulais sélectionner seulement 40°. C'est impossible. L'interrupteur de température marche très bien pour tous les autres programmes, sauf sur celui-ci. Une solution ? Est ce pareil pour vous ? Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question réglage température ECO

  • Réponse jugée utile

    En page 39 du manuel il est indiqué que ce mode est adapté au linge "lavable à 40° ou 60°". Cette formulation prête à confusion en laissant penser que c'est réglable et les voyants sèment le doute. En mode Eco 40-60 la température indiquée par les voyants ne représente pas celle utilisée. Référez-vous au tableau page 61 du manuel. Il indique que la température ne dépasse pas 31°.

    • @char32165654 Merci je viens de voir la page (62 dans le mien) qui spécifie la température max du mode ECO. Intéressant aussi ce tableau pour voir la consommation d'eau pour chaque programme...

  • Eh non. Il fait les 2 dans le cycle. le coton 40 classique est super et rapide!

  • Et non, pas possible de modifier la température. Programme à utiliser avec une pleine charge de préférence : très efficace

    Comme anne, nous utilisons aussi beaucoup le programme coton 40° car il permet aussi le réglage de la vitesse d'essorage

  • Non on ne peut pas changer la température en mode eco ni l'essorage. Je regrette cet achat.

  • Bonjour, Effectivement nous n'avons pas la possibilité de changer les températures du mode ECO... Il faut choisir un autre programme.

    Cordialement.

  • Le service client Samsung France vient de me répondre, et confirme la réponse de char32165654 " Sur le programme Eco 40-60, la température ne peut pas être modifiée. Ce cycle de lavage s'adapte à la quantité de linge et a la salissure pour y affecter automatiquement une température et une durée du cycle adaptée.

    Je vous apporte en fichier joint les informations indicatives de votre lave-linge SAMSUNG pour une meilleure compréhension.


    P.S : Référence prise sur le manuel utilisateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit