Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

 - 
16929 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

L'essorage de petites charges pose-t-il problème à cette machine ?

Bonjour,

Vous est-il déjà arrivé que la machine refuse l'essorage lors de petites charges ?

Si oui, avec tous les programmes ou seulement certains ?

Merci !


Consulter les 8 réponses à la question L'essorage de petites charges pose-t-il problème à cette machine ?

  • Bonjour,

    non, je n'ai pas eu de problèmes avec l'essorage quel que soit le programme.

    bonne soirée

  • Bonjour, je n'ai jamais eu de problèmes d'essorage, le minimum mis dans le tambour étant un plaid.

  • Bonjour. Non jamais.

  • non aucun problème avec cette machine

  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème. Cdlt

  • Bonjour, non aucun problème; mais effectivement je rejoins l'avis de nico concernant le déséquilibre du tambour...

  • oui et c'est le cas avec de nombreuses machines quand le poids est déséquilibré dans le tambour.

  • Je n'en sais rien . Ce sont mes locataires qui s'en servent ..Mais elles ne m'ont fait remonter aucun problème .Elles sont plusieurs . Donc elles ne doivent pas utiliser les petites charges .Consultez la notice .Vous y trouverez peut être une réponse ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit