Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

 - 
16929 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Ouverture du hublot pour rajouter un vêtement ?

Bonjour,

Est-il possible une fois que la machine a commencé son cycle de la mettre en pause, d'ouvrir le hublot pour rajouter un vêtement oublié, refermer le hublot, puis de continuer le cycle ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Ouverture du hublot pour rajouter un vêtement ?

  • Oui cest justement ce qui est top dans cette machine à laver

  • Désolée je ne l'ai jamais fait....

  • Bonjour,

    Oui cette fonction existe, mais seulement pendant quelques minutes après le démarrage.

  • Bonjour, oui en effet la machine le permet. Il suffit d'appuyer sur le bouton pause, la machine se deverouille au bout de quelques secondes, et vous pouvez ouvrir le hublot. Une fois ce dernier refermé, vous pouvez appuyer de nouveau sur le bouton pause pour reprendre le cycle de lavage.

  • oui mais pas tout le temps (si rempli d'eau non, mais dans les 5-10 min qui suivent le démarage oui!)

  • Bonjour au milieu du cycle je nai jamais essayé mais au tout début oui cest possible

  • Oui cela est possible pendant une bonne partie du cycle.

  • Bonjour, en début de cycle oui, ça m'arrive de rajouter. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit