Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

 - 
16927 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Mode 30° 40° autour d'une heure ?

bonjour
Il y a t-il des modes 30 et 40 ° sur une durée de 45 min à 1h30 max avec un essorage efficace ? En êtes vous content ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mode 30° 40° autour d'une heure ?

  • Bonjour, vous ne pouvez pas régler la température d'à 30° elle passe de 20 à 40°, quant à la durée, c'est la machine elle-même qui calcule la durée en fonction du poids du large, de la température, du nombre de rinçage et de la vitesse d'essorage, c'est la machine qui calcule.

    Oui, j'en suis très contente.

    Bonne soirée

  • Bjr, oui le mode délicat et express. Et le mix à 30 ou 40 dure 1h06. Les défauts constaté : souvent 1 chaussettes reste coincée en bas du tambour donc non lavée et des capsules lessives très mal dissoutes qu on retrouve ds le joint du tambour. A priori en changeant la marque de lessive ça ne me le fait plus.... a suivre

  • Programme coton ou mix à 30 ou 40 degrés pour une durée de 1h ou 1h 30 et un essorage a 1200 tours ce qui est parfait.

    Ravie de cet achat.

  • Oui. Faut faire des test programme mais sur Mix 1 et 1200 t essorages on est à 54 mn.. donc d'autres sont sûrement possible. Faites comme moi suivant le linge et le volume, je voit en sélectionnant les différentes possibilités.

    Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit