WW90K44305W ADD WASH

WW90K44305W ADD WASH

- 
762 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre ce groupe

35 questions sur la communauté WW90K44305W ADD WASH - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Votre recommandation

Bonjour, j'envisage d'acheter ce lave linge pour une famille nombreuse (4 enfants) où la machine tourne tout le temps ! En êtes vous content, la recommanderiez vous ? Bonne fin de journée à tous. Jean

Affiche HC

Bonjour Depuis hier soir ma machine à laver Samsung WW90K44305W ne démarre plus et affiche HC. Pouvez-vous m’aider ? Merci

Question résolue

Programme essorage sans lavage

Bonjour, Est-il possible d'utiliser seulement la fonction essorage de la machine pour du linge lavé à la main ? Merci

Linge qui bouloche

Bonjour à tous,J'ai acheté tout récemment ce lave-linge et depuis que je l'utilise, mon linge bouloche, ce qui n'était pas le cas avec mon ancienne machine.J'utilise le programme synthétique pour mes vêtements classiques, à 40 degrés et 800 tours d'essora... voir la suite

Quantité de linge

Bonsoir,Est-il possible de m'indiquer si la quantité d'eau et réaliser par rapport au poids du linge dans le lave-linge?Vous en remerciant par avance.

Dessus de lave linge linge

Bonjour,Le dessus du lave linge peut-il être enlevé pour faire rentrer la machine dans une niche ?Merci

Réglages temps et température

Bonjour,Je suis un peu perdu avec toutes ces options. A-t-on la possibilité de régler la température et la durée comme on le souhaite ? Par ex. un programme quotidien pour le linge coton, à 30°, durée autour de 1h30 ?Merci

Sechage

Bonjour , le séchage fonctionne bien? merci

Couette légère

Bonjour, Est ce que la machine supporte le lavage d'une couette synthétique 2 personnes légère? Merci pour vos réponses.

ACCES AUX ROULEMENTS

BONJOUR, LES ROULEMENTS DE TAMBOUR SONT ILS ACCESSIBLE ET CHANGEABLE? MERCI DE VOTRE REPONSE