Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K44305W ADD WASH

WW90K44305W ADD WASH

 - 
1975 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre

35 questions sur la communauté WW90K44305W ADD WASH - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Votre recommandation

Bonjour, j'envisage d'acheter ce lave linge pour une famille nombreuse (4 enfants) où la machine tourne tout le temps ! En êtes vous content, la recommanderiez vous ? Bonne fin de journée à tous. Jean

Affiche HC

Bonjour Depuis hier soir ma machine à laver Samsung WW90K44305W ne démarre plus et affiche HC. Pouvez-vous m’aider ? Merci

Question résolue

Programme essorage sans lavage

Bonjour, Est-il possible d'utiliser seulement la fonction essorage de la machine pour du linge lavé à la main ? Merci

Linge qui bouloche

Bonjour à tous,J'ai acheté tout récemment ce lave-linge et depuis que je l'utilise, mon linge bouloche, ce qui n'était pas le cas avec mon ancienne machine.J'utilise le programme synthétique pour mes vêtements classiques, à 40 degrés et 800 tours d'essora... voir la suite

Quantité de linge

Bonsoir,Est-il possible de m'indiquer si la quantité d'eau et réaliser par rapport au poids du linge dans le lave-linge?Vous en remerciant par avance.

Dessus de lave linge linge

Bonjour,Le dessus du lave linge peut-il être enlevé pour faire rentrer la machine dans une niche ?Merci

Réglages temps et température

Bonjour,Je suis un peu perdu avec toutes ces options. A-t-on la possibilité de régler la température et la durée comme on le souhaite ? Par ex. un programme quotidien pour le linge coton, à 30°, durée autour de 1h30 ?Merci

Sechage

Bonjour , le séchage fonctionne bien? merci

Couette légère

Bonjour, Est ce que la machine supporte le lavage d'une couette synthétique 2 personnes légère? Merci pour vos réponses.

ACCES AUX ROULEMENTS

BONJOUR, LES ROULEMENTS DE TAMBOUR SONT ILS ACCESSIBLE ET CHANGEABLE? MERCI DE VOTRE REPONSE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit