Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K44305W ADD WASH

WW90K44305W ADD WASH

 - 
1975 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre

35 questions sur la communauté WW90K44305W ADD WASH - Lave Linge hublot - SAMSUNG

9kg réél?

Bonjour, certaines machines à laver Samsung n'ont la fonction 9kg que sur 1 ou 2 programme notamment les programmes long et chaud (60° ou 90°) et le reste du temps c'est du 5kg, est-ce le cas de cette machine ? ou bien je peux laver 9kg de linge à 40° san... voir la suite

arrivée eau chaude

bonjour y'a t'il une arrivée d'eau chaude sur ce produit. Car sur la notice il est indiqué que certains modèles l'ont merci

Longueur flexible

bonjour Quelle est la longueur du flexible (arrivée d'eau) fourni avec ? merci

Lavage couette

Bonsoir, est il possible de laver une couette duvet 220x200 ? Quel est le programme recommande et la duree du cycles merci

Répondre

peut on poser un seche linge au dessus

bonjour pose d un seche linge au dessus est ce possible merci

Répondre

Lavage couette duvet

Bonjour, Peut on laver une couette 220x200 en plume ? Si oui quel programmation, duree, essorage merci

Répondre

Lavage express

bonjour Quel est la duree pour le lavage a 40° ne faisant pas 30° a 1400 tour ( mon ancienne machine avait lavage 30° en 30 min pratique) merci

peut on laver à l'eau froide ?

Bonjour, peut on laver à l'eau froide ? merci

Demi charge

bonjour comment faire pour activer la demi-charge ? s'agit-il de programmes spécifiques ? Merci pour vos réponses

Laine à froid

Bonjour, peut-on laver de la laine à froid, ou est-ce par défaut 20° obligatoirement ? Je lave toujours la laine à froid en hiver pour éviter un choc thermique avec le rinçage, donc c’est assez important pour moi... Merci beaucoup !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit