Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K44305W ADD WASH

WW90K44305W ADD WASH

 - 
1975 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre

9kg réél?

Bonjour, certaines machines à laver Samsung n'ont la fonction 9kg que sur 1 ou 2 programme notamment les programmes long et chaud (60° ou 90°) et le reste du temps c'est du 5kg, est-ce le cas de cette machine ? ou bien je peux laver 9kg de linge à 40° sans que la machine ne bloque ?? D'avance merci, Cdt.

Consulter les 6 réponses à la question 9kg réél?

  • Bonjour cette machine pèse le linge automatiquement, donc je n'ai jamais pesé avant la quantité que je met dans la machine ! Par contre ce que je sais c'est que si on pile le linge il se lave mal, même s'il est écrit 9kg cela dépend aussi du linge: des jeans adultes sont plus lourd que des draps en polycoton, même s' ils tiennent un volume identique. Franchement je pense que 9kg est juste une indication pour signaler, seulement, un tambour plus grand, donc plus de linge, que celles de 5 kg. Je fais très souvent des demi machine de linge à rafraîchir, programme 15 mn et une machine pleine pour le linge très sale en coton eco ou coton bébé à 90°.Bonne journée
  • Je lave principalement mon linge à 40, et je remplis ma machine au maxi et je n'ai jamais rencontré ce problème. Cordialement

  • Bonjour,

    Vous pouvez laver 9kg à toutes les temperatures avec les programmes adaptés, la machine ne se bloque pas.


  • Vous pouvez laver 9kg sous tout les programmes

  • Aucun souci même réponse que Ferr

  • Bonjour, on peut aller jusqu'a La charge maxi 9kg sur les programmes coton (3h20) et eco coton (4h30). Sur ces 2 programmes on peut laver à 40C, et même à 20C pour le programme coton. Jamais eu la machine bloquée, et je la remplis bien !

    cdt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit