Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K44305W ADD WASH

WW90K44305W ADD WASH

 - 
1976 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre

35 questions sur la communauté WW90K44305W ADD WASH - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Y-a-t-il la pesé??

bonjour Je voulais savoir si cette machine à la fonction pesé. Merci d'avance pour vos retours??!!

mauvaise odeur du linge

Bonjour, Après avoir fait un programme nettoyage du tambour, conseillé par le livreur, j'ai lavé du linge sur programme synthétique (divers types de tissus) et le linge est sorti avec une mauvaise odeur (celle de linge mal lavé). J'ai refait une lessive l... voir la suite

Lave linge

Bonjour , peut on mettre un lava linge sur cette machine ? si oui quel modele ? Merci

Eco bubble

Bonjour, je voulais savoir si ce modèle bénéficie de la technologie eco bubble car j'ai l'impression que non. Or je ne comprendrais alors pas ce qui justifie le prix car il y a d'autres modèles aux mêmes caractéristiques moins cher chez Samsung. Qu'est ce... voir la suite

Cercle qui s'est enlever

Bjr, il y a un cercle en fer qui se trouve sur le cahoutchou qui évite que l'eau inonde la maison qui s'est enlever et je ne sais pas comment le remettre

Affiche UC

Bonjour, nous avons eu une coupure de courant et la machine à afficher UC. Depuis l'écran reste noir que faire? Nous avons déjà essayé une autre prise et la machine fait du bruit mais pas d'affichage. Merci par avance

temps des programmes

Bonjour quelle est la durée des programmes ? Presque 4h pour laver du synthétique à 40 degrés c'est enorme !! Merci pour vos réponses pour ceux qui utilisent la machine .

Question résolue

Lave linge samsung addwash

Bonjour mon lave linge tache mes vêtements j'utilise la lessive dash qui est bleue. Malgré avoir diminué la quantité de linge dans le tambour et la quantité de lessive cela persiste. J'utilise cette devise depuis 7ans je n'ai jamais eu de pb ac mon ancien... voir la suite

Voyant Rappel Nettoyage Tambour

Bonjour, Je ne vois toujours pas le voyant/icône de rappel du nettoyage tambour, alors que j'ai largement dépassé les 40 lavages depuis 2,5 mois d'utilisation quasi quotidienne... Avez vous également ce problème ou dois-je utiliser la garantie ? Merci pou... voir la suite

Question résolue

Bruit essorage

Bonjour cette machine est-elle silencieuse ? Peut-on l'avoir dans une pièce ouverte sur la pièce à vivre? Et surtout peut-on le lancer la nuit sans que l'essorage réveille les voisins?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit