Y-a-t-il la pesé??
bonjour Je voulais savoir si cette machine à la fonction pesé. Merci d'avance pour vos retours??!!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Je voulais savoir si cette machine à la fonction pesé. Merci d'avance pour vos retours??!!
Bonjour, Après avoir fait un programme nettoyage du tambour, conseillé par le livreur, j'ai lavé du linge sur programme synthétique (divers types de tissus) et le linge est sorti avec une mauvaise odeur (celle de linge mal lavé). J'ai refait une lessive l... voir la suite
Bonjour , peut on mettre un lava linge sur cette machine ? si oui quel modele ? Merci
Bonjour, je voulais savoir si ce modèle bénéficie de la technologie eco bubble car j'ai l'impression que non. Or je ne comprendrais alors pas ce qui justifie le prix car il y a d'autres modèles aux mêmes caractéristiques moins cher chez Samsung. Qu'est ce... voir la suite
Bjr, il y a un cercle en fer qui se trouve sur le cahoutchou qui évite que l'eau inonde la maison qui s'est enlever et je ne sais pas comment le remettre
Bonjour, nous avons eu une coupure de courant et la machine à afficher UC. Depuis l'écran reste noir que faire? Nous avons déjà essayé une autre prise et la machine fait du bruit mais pas d'affichage. Merci par avance
Bonjour quelle est la durée des programmes ? Presque 4h pour laver du synthétique à 40 degrés c'est enorme !! Merci pour vos réponses pour ceux qui utilisent la machine .
Bonjour mon lave linge tache mes vêtements j'utilise la lessive dash qui est bleue. Malgré avoir diminué la quantité de linge dans le tambour et la quantité de lessive cela persiste. J'utilise cette devise depuis 7ans je n'ai jamais eu de pb ac mon ancien... voir la suite
Bonjour, Je ne vois toujours pas le voyant/icône de rappel du nettoyage tambour, alors que j'ai largement dépassé les 40 lavages depuis 2,5 mois d'utilisation quasi quotidienne... Avez vous également ce problème ou dois-je utiliser la garantie ? Merci pou... voir la suite
Bonjour cette machine est-elle silencieuse ? Peut-on l'avoir dans une pièce ouverte sur la pièce à vivre? Et surtout peut-on le lancer la nuit sans que l'essorage réveille les voisins?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil